CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un TRES bonne animé à me conseiller ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Aeter Aeter
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:38:18

Çe va très bien perso.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:38:21

Gurren Lagann et Black Rock Shooter > all. :bave:

[JV]Supersonic [JV]Supersonic
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:39:39

Angel Beats.

TheDeadlyDoldi TheDeadlyDoldi
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 17:40:59

Shingeki no kyojin

Aeter Aeter
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:41:34

Tu sais pas lire ?

small-soul small-soul
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:42:06

Sword Art Online :ok:

Nan je déconne, regarde Kill la Kill :noel:

Gamexdoker Gamexdoker
MP
Niveau 23
16 avril 2014 à 17:42:20

Bon ben ce soir c'est parti pour Mawaru Penguindrum !

azefiro azefiro
MP
Niveau 4
16 avril 2014 à 17:42:46

Pourquoi l'auteur est stupide :rire:

http://goo.gl/5463wV

Aeter Aeter
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:43:48

:content:

Gamexdoker Gamexdoker
MP
Niveau 23
16 avril 2014 à 17:44:39

Small-soul > J'approuve SAO c'est beaucoup trop hypé. Par contre Kill La Kill a l'air d'être une très bon animé mais c'est encore en cours de production et moi ça me fait rager d'attendre une semaine voir plus pour avoir la suite d'un épisode x)

Aeter Aeter
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:45:15

Non c'est fini KLK, depuis quelques semaines.

Julien091 Julien091
MP
Niveau 5
16 avril 2014 à 17:45:22

https://www.youtube.com/watch?v=7HPDnkriRK4 POUR CEUX QUE CA INTERESSE ! :)

Gamexdoker Gamexdoker
MP
Niveau 23
16 avril 2014 à 17:48:28

Ah d'accord Aeter, je ne savais pas :noel:

Gamexdoker Gamexdoker
MP
Niveau 23
22 avril 2014 à 16:18:07

Me revoilà et oui je tiens parole, je vais donner mon avis sur touts les animés que vous m'avez conseillée ou que vous me conseillerez .

Alors je viens de finir Mawaru Penguindrum il y de cela moins d'une heure . L'aspect graphique et plutôt sympa, on a quelque chose de très coloré, de très "Kawai" qui au début colle bien avec le reste mais qui à mesure qu'on avance crée un total décalage, ça j'ai bien aimé. Après toujours dans l'aspect graphique, il y a quelque chose qui est vraiment dommage et qui je trouve casse vraiment l'immersion, c'est que les personnage sensés faire parties du décors (vous savez les gens dans le métro, dans une salle, un concert ...) sont de simples bonhommes en carton, en claire les dessinateurs se sont même pas pris la peine de dessiné de vraies personne et c'est vraiment bête.
Ensuite le scénario, bah c'est bien sympa. Tout ce qui nous est montré, est lié (j'en dit pas plus), la quasi totalité de la psychologie des personnages est développée (ce qui est rare), bon par contre ça par de temps en temps en couille et on comprends pas trop ce qui se passe mais on est vite remis sur le raille. A la fin, il nous reste quelques questions en tête mais je pense que c'est fait exprès pour qu'on l'interprète comme on le pense. Pour finit l'ost est minime mais pas désagréable, certains morceaux sont même suffisamment réussi pour qu'on ait envie de les réécouter plus tard.

Pour conclure, un très bonne animé que je conseille, les personnages sont développés et le scénario est intéressant. Mais après, c'est tout à fait subjectif, mais je suis pas resté collé à ma chaise. A vous de voir.

Bref je continue mon épopée d'animé, c'est parti pour Noragami !

Et n'hésitez pas à me conseiller encore d'autres animé car je compte tout me mater jusqu'au dernier poste. N'hésitez pas également à réagir sur mes critiques que ce soit via ce topique ou en mp, c'est avec plaisir que je répondrai :ok: .

Gamexdoker Gamexdoker
MP
Niveau 23
22 avril 2014 à 18:49:01

Petit up pour ma critique :)

Siantanos Siantanos
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 18:50:17

"j'aimerais un truque assez mature quand même et plutôt court (max 60 épisodes) :noel: ."

truc* + go voir hellsing ultimate :ok:

Gamexdoker Gamexdoker
MP
Niveau 23
22 avril 2014 à 18:51:01

Ah putain désolé je me gourre tout le temps . Ok c'est noté, je vais me mater ça :p

Keark Keark
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 18:51:15

Rofl bien fais. :rire:

Gamexdoker Gamexdoker
MP
Niveau 23
22 avril 2014 à 18:53:44

De quoi ?

Gamexdoker Gamexdoker
MP
Niveau 23
24 avril 2014 à 19:46:47

C'est noté Malienne :ok:

Sinon j'ai fini Noragami hier soir .
Alors tout d'abord au niveau du dessin on a quelque chose de très propre . Je trouve la caracter design du personnage principal (Yato) particulièrement réussi. La mise en scène est très bonne, c'est très dynamique et on s'ennuie jamais. Je pense que ça fait beaucoup car pas à un seul moment je me suis ennuyé ou forcé à regarder la suite alors qu'en y réfléchissant, il ne se passait pas grand chose d'intéressant.

/!\ le paragraphe qui va suivre contient quelques spoils /!\

Les scénario quant à lui est très classique. On suit le personnage principale accomplir diverses objectifs à la manière d'un shonen classique . L'univers bien que ressemblant beaucoup à celui de Bleach est vraiment intéressant, je dirais même que c'est la meilleure chose dans cet animé . Par contre les personnages sont très classique, il n'y a que Yato qui sort un peu du lot . Pour le reste. il y a un adolescent qui devient trop d4rk, une adolescente super gentille mais qui se vener pour rien, une déesse trop kawai et une autre trop haineuse et trop D4444RK bref, des personnages typique d'un shonen classique.
D'ailleurs vous savez si un suite est annoncée ? Parce qu'il reste encore pleins de questions à propos de l'univers ou de Yato qui n'ont pas trouvé de réponses dans ces 12 épisodes :/

/!\ FIN DU SPOIL /!\

Les musiques sont très simples et ne sont là que pour intensifier les émotions .

Pour conclure un shonen bien sympa qui même s'il ne porte pas grande ambition, arrive à rester très correcte et très sympa à regarder . Je vous le conseille vivement .

Bon ben c'est parti pour la suite, n'hésitez pas à me conseiller d'autre animé :noel: !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?