quelques citaions:
-Si tu vois un oiseau blanc sur le lac, c´est un signe
-la perfection n´est pas de ce monde, mais du mien
-celui qui avale une noix de coco fait confiance a son anus
-se taire en classe c´est respecter le sommeil des autres
-un intellectuelle assis va moins loin qu´un con qui marche
-l´avantage d´etre intelligent, c´est qu´on peut faire l´imbécile, l´inverse est impossible