Curcolio Posté le 12 août 2004 à 03:22:43
je n´ai pas compris ton post tidus, mais ce que je voulais dire, c´est qu´à 13 ans, on peut au plus fantasmer sur quelqu´un de 25.
Les sentiments sont là, je ne le nie pas, mais je doute que l´amour demandé soit payé de retour, ou alors, c´est juste qu´elle est " bonne" comme on le dit vulgairement et que ce monsieur de 25 est un connard ! ou alors, Walt Disney laisse trainer ses oreilles dans le coin !
g pa compris le dernier
Tidus0013 Posté le 12 août 2004 à 03:23:26
mielos : g pa di que gt le seul a le savoir, mais tsé ds mon lycé ou avant au college pas mal se la pété ou se le pet anarchiste alor qu´elle savent meme pa ce que c ! elle se trimballe avec le signe sur leur habit et sur leur sac et qd tu leur poz la question elle te répond pa pask elle savent pa et c tellement pitoyable ! !
secondo gté pa di que tu été gamine m´enfin ta façon de dir " le seul mec dont chui amoureuz c benji mais c dmg il a 12ans"...ben voila koi ! ! !
si on a plus le droi de parler aussi fo le dire