CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des couche tard!!!

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:51:11
  • JayJay profil

* Posté le 05 janvier 2007 à 02:49:36 avertir modérateur
* Sego en 2007 = tous le monde rentre en France , on laisse entrer tous le monde, on ignore la délinquance, on ferme les yeux sur tout, on impose de ne parler de rien et de ne pas parler des sujets qui fachent.
On demande aussi aux gens , ce qu´ils pensent de la politique étrangère et de la France et de comment l´améliorer, mais quel programme ! :ouch2:

J´sais pas d´où tu puises ta culture politique mais tu devrais arrêter le journal de Mickey :noel:

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:51:34

Sarko = service militaire
Etat policier
Delocalisation, Fermeture de posye, augmentation du temps de travail, diminution des salaires, et toute la continuité des saloperies de la droite
Plus aucune immigration

C´est bien ca peut-être ?
:nonnon:

JayJay
JayJay
Niveau 53
05 janvier 2007 à 02:51:43
  • ChocoTidus profil

* Posté le 05 janvier 2007 à 02:51:11 avertir modérateur
* * JayJay profil
* Sego en 2007 = tous le monde rentre en France , on laisse entrer tous le monde, on ignore la délinquance, on ferme les yeux sur tout, on impose de ne parler de rien et de ne pas parler des sujets qui fachent.
On demande aussi aux gens , ce qu´ils pensent de la politique étrangère et de la France et de comment l´améliorer, mais quel programme ! :ouch2:

J´sais pas d´où tu puises ta culture politique mais tu devrais arrêter le journal de Mickey :noel:

J´ai juste regarder les voeux de madame Royal sur son site et je ressors ses dires :ok:
pwned :-)))

Evalar
Evalar
Niveau 6
05 janvier 2007 à 02:52:32

c deja mieux

Yagami_Raito
Yagami_Raito
Niveau 9
05 janvier 2007 à 02:52:34

gogot tu dis de la merde là :noel:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:52:54

Sarko n´est pas un fumier . Le Pen nous a ouvert les yeux dès 1973, Chirac a mis au point ces fameux chartes de la honte, Pasqua a mis au point ces terribles lois ets ...

La France ne va pas accuzillir toute la misère noire de l´Afrique et toute la racaille beurre, qui n´est même plus arabe parce qu´elle se fiche de la culture musulmane . Les cités ont brûlé en 2005, bah il y a eut des précédents .

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:53:07
  • JayJay profil

* Posté le 05 janvier 2007 à 02:51:43 avertir modérateur
* * ChocoTidus profil
* Posté le 05 janvier 2007 à 02:51:11 avertir modérateur
* * JayJay profil

J´ai juste regarder les voeux de madame Royal sur son site et je ressors ses dires :ok:
pwned :-)))

Et donc elle a dit qu´elle ne ferai rien contre la délinquence et qu´elle allait exercer une censure (c´est plus le programme de Sarko soit dit en passant)?
J´en doute :noel:

JayJay
JayJay
Niveau 53
05 janvier 2007 à 02:53:39
  • -Tookie- profil

* Posté le 05 janvier 2007 à 02:51:34 avertir modérateur
* Sarko = service militaire
Etat policier
Delocalisation, Fermeture de posye, augmentation du temps de travail, diminution des salaires, et toute la continuité des saloperies de la droite
Plus aucune immigration

C´est bien ca peut-être ?
:nonnon:

J´adore tout ces fonctionnaires qui sont deg car ils vont devoir un peu plus se bouger et qui sont bons qu´à se plaindre alors que des gens comme mes parents qui bossent 60h , 70h par semaine n´ont droit à ne rien dire et ont un salaire de merde et ne manifestent pas , EUX !! !
Alors oui Sarko a raison d´équilibrer ceci, car la devise c´est liberté, EGALITE il me semble :ok:
Ensuite , immigration, je crois qu´on en a eu assez, si la France est comme elle est, c´est grace à qui? Bah Mitterand et oui mes amis :)

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:54:46

Ségolène n´est pas de Gauche, elle est jute idiote .. Sainte Ségo, priez pour nous . Mitterand son père spirituel nous a laissé une beau cadeau . La France est au bord du gouffre ..

Riva
Riva
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:55:18

"j´ai rempli mon objectif de détrôner LGG, ce n´est plus la peine de poster , puis je ne pense pls venir ici de toute façon , Saku parti, moi banni"

Ah? Ah.
Ah ben merde quoi. :noel:

Evalar
Evalar
Niveau 6
05 janvier 2007 à 02:55:52

elle est pas encor tombée????

JayJay
JayJay
Niveau 53
05 janvier 2007 à 02:55:59

Mais non voyons, c´est la faute à la droite si c´est le bordel, et il faut continuer l´immigration alors que ca n´engendre que des problèmes et que les mecs veulent en plus diriger le pays et nous le prendre. :bravo:
LAguna :d) ton msn :noel:

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:56:01

Bien sur 70h par semaine, et 80h de travail chez sans compter les 75h de reunion par semaine aussi ?

:honte: :sors: le fake

et tes parents je m´en contrebranle :content:
moi je me souvient surtout de mes parents qui se sont battu pour avoir des vacances et moins de temps de travail, et que ces fumiers de droito refouttent tout en l´air :honte:

Et non la france A BESOIN des immigrés :oui:
Mais forcément quand on est xénophobe comme toi on s´en rend pas compte :-(

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:56:05

Tiens Rivette, il doit soutenir Bayrou :ok:

Joyeux-Nowel
Joyeux-Nowel
Niveau 5
05 janvier 2007 à 02:57:32

Hey les gars, si vous voulez un bon site ou y´a moyen de faire des rencontres facilement voici mon invitation :

http://fr.facebox.com/go/register/friend=KeZin057

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:58:00

Rencontre Mme Royal ? :lol:

JayJay
JayJay
Niveau 53
05 janvier 2007 à 02:58:02
  • -Tookie- profil

* Posté le 05 janvier 2007 à 02:56:01 avertir modérateur
* Bien sur 70h par semaine, et 80h de travail chez sans compter les 75h de reunion par semaine aussi ?

:honte: :sors: le fake

et tes parents je m´en contrebranle :content:
moi je me souvient surtout de mes parents qui se sont battu pour avoir des vacances et moins de temps de travail, et que ces fumiers de droito refouttent tout en l´air :honte:

Et non la france A BESOIN des immigrés :oui:
Mais forcément quand on est xénophobe comme toi on s´en rend pas compte :-(

Et non je ne fake pas mais c´est normal, quand on vie dans une famille de richous fonctionnaires payés 2000€ à se la couler douce et ne sachant que manifester ... ya pas de problèmes :ok:
après les gens sont tous des gosses faignasses et veulent ne plus bosser et gagner plus ... j´hallucine

Xing_Cai
Xing_Cai
Niveau 7
05 janvier 2007 à 02:58:05

:rire: :rire: :rire:

ptdr Gogote :rire:

allez bonne nuit ! :noel:

JayJay
JayJay
Niveau 53
05 janvier 2007 à 02:58:49

Bon Laguna viens sur le 24et passe ton msn :ok:

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:58:51

Vu vos arguments j´comprends pas que vous souteniez Sarko, à ce niveau là de pensée il faut soutenir LePen...
Voir dans le cas échéant DeVillier
Même si Sarko s´en approche énormément.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758903-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment