Ils se sont rencontrés dans les vestiaires de la WWE. Elle a quitté son mari et il a quitté son job. La belle histoire continue puisqu´ils vont bientôt se marier. En effet dans un reportage, Brock Lesnar aurait présenté " Sable " comme sa " fiancée Rena". Malheureusement on n´en sait pas plus mais comme souvent dans ce cas là, je peux déjà vous annoncer que vous ne serai pas invité au mariage ! Et puisqu´on parlait de Brock Lesnar, ce dernier a récemment déclaré dans la presse que les " fans de football étaient plus polis que les fans de lutte". Par contre on ne peut pas forcement en dire autant pour Mr. Lesnar. En effet le Star Tribune,journal dans le Minnesota, rapporte qu´à la sortie de son camp d´entrainement, Lesnar a reffusé de signer un autographe sur un poster de la WWE. Son explication a été simple: la lutte n´a été qu´une partie de sa vie qui est maintenant terminée. Pardonnez moi mais je me demande quand même ce qu´ils lui ont fait dans les vestiaires pour qu´il deteste à ce point son passage à la WWE.