Waip tranquillou J´suis sorti de chez moi aujourd´hui (enfin pas longtemps, juste été chez un copain, on est pas sorti de chez lui ) ça va toi ?
Carrefour77
Niveau 7
17 juillet 2006 à 01:18:53
pas la peine ... ce soir, ces moi le vainqueure
Tidus92
Niveau 6
17 juillet 2006 à 01:18:58
et arme rubis one tu joue aussi ?
Mnemic
Niveau 4
17 juillet 2006 à 01:19:10
Arme tu peux m´ajouter msn ? clemseux@hotmail.com
Tidus92
Niveau 6
17 juillet 2006 à 01:20:25
ah effectivement tu joue
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:20:38
tres bien merci ! nous c´était l´annif d´un pote, piscine immense chez lui, teuf powa
pourquoi veux-tu m´ajouter ?
oui je joue
Hyuka
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:22:18
Huhu ça va on s´en fait pas
carrefour : j´adore faire démentir les prétencieux comme toi hihihi ^^
Sinon boss t´as vu le pic qu´on a up vers minuit et des ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:24:01
non j´ai pas vu, c´était quoi, boite à coucou ?
Hyuka
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:25:15
Regarde en deuxieme ou troisième page, un pic à toi
clodoman
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:26:00
bientot le 200 000ème message
Tidus92
Niveau 6
17 juillet 2006 à 01:26:13
je sai pas si jvai gagner ...
arme rubis one ton pseudo vien de FF7 non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758903-1-0-1-0-0.htm