bloody-angel Posté le 25 juin 2004 à 00:18:03
je réexplique la regle:
| Entre 23h et 1h, faut que tous les participants soient la.
| A partir de 1h, cest le dernier survivant qui gagne, que ce soit a 2h ou a 7h
cest pas si compliqué
oui sauf qu´il y en a pleins qui n´ont pas compris !
kerps