CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des couche tard!!!

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:27:52

Ouais sa v

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:29:06

Rha!Tabulation de crotte :fou: !! !

Je disais donc:
Ouais sa va trés bien,mais je suis famillier avec tous le monde,alors t´inquiette pas c´est normal :o))
Nan je rigole,mais tu es vachement sympa,donc c´est pour sa que je t´appellais comme sa :)

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:29:46

Je vous quitte bande d´humains... :sournois:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:31:20

Ok,aurevoir Mostro :sournois:

Riva
Riva
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:34:15

Ouais, c´est vrai que je suis tip top sympa méga cool.
Je suis génial en fait.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:36:28

il gagne plus trop le Yate en ce moment ! :noel:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:37:10

Riva bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 23:34:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais, c´est vrai que je suis tip top sympa méga cool.
Je suis génial en fait.

---->Hum,pas plus génial que moi je pense.
Faudrais voir sa :-p

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:39:02

Et une demie pour Arsenal
mercredi 05 avril 2006 - 22 h 28 - Aurélien CANOT

Très solide derrière, Arsenal n’a pas eu à beaucoup s’employer pour neutraliser des Turinois en manque d’imagination. Peu inspirée, la Juve laisse les Gunners s’emparer du premier billet de leur histoire pour les demi-finales de l’épreuve. A voir aussi, le film du match.

Dans les coulisses du Stadio delle Alpi
- De toute son histoire, Arsenal, très bien parti pour se qualifier après le match aller, n’avait jamais atteint les demi-finales de la Ligue des Champions.

- Après onze minutes de jeu, Jens Lehmann a battu le record d’invincibilité en Ligue des Champions qui appartenait à l’ancien gardien de l’Ajax Amsterdam, Edwin Van der Saar, aujourd’hui à Fulham. Le Néerlandais n’avait alors pas pris de but durant 658 minutes. Le dernier but encaissé par Lehmann remonte lui au 27 septembre 2005, justement à Amsterdam contre l’Ajax.

- Les Turinois abordaient ce quart de finale retour capital sans Camoranesi, Vieira et Zebina, tous suspendus. Les deux premiers, avertis à Londres le mardi précédent, étaient menacés en cas de carton jaune reçu. Quant à l’ancien défenseur de la Roma, il avait lui été expulsé en fin de match et purgeait mercredi un match de suspension automatique.

- Tandis que Pavel Nedved effectuait son retour après deux matchs d’absence, Lilian Thuram avait lui été relégué sur le banc de touche au profit du défenseur croate Robert Kovac. En l’absence du Français, habituel capitaine, c’est Zambrotta qui portait le brassard.

Les faits du match
15eme minute
Longue touche de Chiellini dans la surface renvoyée dans l’axe par la tête de Kolo Touré. Zambrotta reprend instantanément d’un ciseau, le ballon passe à droite de la cage de Lehmann.

20eme minute
Longue ouverture de Fabregas à destination d’Henry, dos au but. L’attaquant français réussit un magnifique contrôle orienté et enchaîne la frappe. Buffon repousse.

49eme minute
Accélération d’Henry qui prend R.Kovac de vitesse mais perd son duel avec Buffon, sorti énergiquement.

64eme minute
Sur un centre fuyant de Nedved, Trezeguet est trop court. Sur la contre-attaque, Fabregas, bien décalé par Hleb, fusille Buffon qui a une nouvelle fois le dessus.

71eme minute
Déviation de la tête d’Ibrahimovic dos au but pour Nedved qui arrive lancé et reprend le ballon de volée. La frappe est surpuissante mais Lehmann est à la parade.

81eme minute
Joli numéro individuel de Hleb qui tente sa chance en bout de course. Le ballon est légèrement trop décroisé.

Jeu et joueurs
Le jeu
La Juve est obligée de marquer le plus rapidement possible et tente de prendre le jeu à son compte dès le coup d’envoi. Arsenal résiste et exerce un pressing serré qui fait perdre beaucoup de ballons aux Turinois. Les Italiens ont beaucoup de mal à avancer, alors que les Gunners profitent eux des moindres espaces pour créer le danger. Bien en place, Arsenal se montre le plus menaçant mais le score est toujours inchangé à la pause. A la reprise, la Juve cherche à mettre le pied sur l’accélérateur mais Arsenal est toujours aussi bien organisé et, sans subir, parvient à inquiéter Buffon. Capello fait entrer du sang frais, la Juve se crée enfin quelques occasions mais perd Nedved, bêtement expulsé, à un quart d’heure de la fin. A l´image d´une soirée sans pour la Vieille Dame une nouvelle fois éliminée au stade des quarts de finale. La Juve sort par la toute petite porte.

Les Turinois
Impérial, BUFFON s’est interposé brillamment sur toutes les occasions à l’actif d’Arsenal. La plupart du temps face à Henry. Remplaçant Zebina dans le couloir, CHIELLINI a souvent apporté le surnombre et a même frappé au but mais son replacement n’a pas toujours été à la hauteur. Dans l’axe, R.KOVAC et CANNAVARO ont constamment eu l’œil sur Henry, mais cela n’a pas empêché le Français de les prendre plusieurs fois à défaut. A droite, ZAMBROTTA a bien pris Reyes et tenté d’exhorter les siens. Comme MUTU, coupable de quelques erreurs de concentration, EMERSON et GIANNICHEDDA ont beaucoup souffert dans les duels en milieu de terrain. Pour son retour, NEDVED, trop figé, n’a pas eu l’apport escompté malgré une superbe reprise de volée en seconde période. Le Tchèque a été expulsé pour deux grosses fautes. Comme à l’aller, TREZEGUET, de surcroît maladroit, a perdu son duel avec Senderos tandis qu’Ibrahimovic a surtout servi de point de fixation dans les airs.

Les Londoniens
Le bloc défensif des Gunners, rigoureusement soudé, a eu raison du football trop désorganisé lui de la Juve. Malgré quelques erreurs de relance, FLAMINI a une nouvelle fois prouvé qu’il pouvait plus que rendre service comme arrière gauche. L’ancien Marseillais a toutefois frôlé de très près l’expulsion. Dans le couloir droit, EBOUE, comme à l’aller, ne s’est jamais laissé débordé. L’Ivoirien s’est interposé avec beaucoup d’autorité. En charnière centrale, SENDEROS a de nouveau fait vivre un calvaire à Trezeguet. Rien à dire non plus sur la prestation de K.TOURE. Dans l’entrejeu, GILBERTO comme LJUNGBERG ont parfaitement assuré leur rôle de relayeurs. HLEB a lui aussi mis beaucoup de précision dans ses transmissions. Le Biélorusse aurait pu marquer et a même offert un caviar à FABREGAS, mais le héros du match aller s’est heurté à un excellent Buffon. Un peu abandonné par REYES, bien bloqué par Zambrotta, HENRY a constamment attiré et obtenu le ballon dans ses pieds. Excellent dans son jeu dos au but, le Français n’a pas inscrit son 50eme but européen mais s’est retrouvé à plusieurs reprises en situation idéale. Dans sa cage, LEHMANN, vigilant sur le peu de tirs turinois, a préservé son invincibilité. :cool:

Source:http://www.Football 365.fr :)

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:43:56

pourquoi tu veux que ej sois vert? je vais etre Rouge wé!!!
lol je men fou

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:45:35

C´est qu´un truc parmis tant d´autre lol :)

Riva
Riva
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:50:27

Je suis formidable, bien plus que quiconque :content:
Je brille surtout par mon extrême modestie.

J´aime pas le foot :nah:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:51:12

Riva bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 23:50:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis formidable, bien plus que quiconque :content:
Je brille surtout par mon extrême modestie.

J´aime pas le foot :nah:

"Ton extrême modestie" :rire: :o))

J´avais pas remarqué :p)

Riva
Riva
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:57:15

C´est parce que je suis trop modeste pour montrer que je le suis extrêmement :noel:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:01:40

Quel homme ce Riva.
Tu lui rajoutes un coussin mouton pour les yeux et il deviendra probablement Grand Manitou du Monde en Tout Entier.

Riva
Riva
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:02:51

Comment se passe ta propagande alors Saku?
Où est-ce que je peux te voir à l´oeuvre en train de vanter les mérites de ces fameux coussins moutons pour les yeux?

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:03:59

Coussins mouton ? :rire2:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:07:11

L´important n´est pas de savoir où se déroule la propagande.
L´important est de voter pour LE coussin mouton.
Il te faut le trouver. Il te montrera la voie.

Riva
Riva
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:11:07

Mais comment savoir?
Comment le trouver?
Comment être sûr de ne pas voter pour le coussin mouton obscur?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:13:59

Si tu es un él...oh, merde, va sur mangaverse si le coeur t´en dit.

Riva
Riva
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:17:30

Que suis-je censé trouver là-bas? :(

00h15, Riva se brule en sortant une côte de porc du micro-onde.
La soirée commence bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758903-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment