CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des couche tard!!!

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:13:56

Hum, les places pour aller voir un grand prix est assez cher, oui, et pour voir les qualifs il faut payer, generalement on paye pour tout le week end, entre les warn up, les qualifs, la course et les essais libres...

oveyn
oveyn
Niveau 6
01 avril 2006 à 01:13:56

Quand je gagnerais au Loto !! Ahah :fou:

morganflash
morganflash
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:14:07

Le sport n´est bien qu´aux moments d´anthologies. Je le sais, je suis fan de sport. C´est comme en cyclisme, tu regardes que les 20 derniers km. :ok:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:15:42

Cyrus :d) Encore ça va, il y a une légère amélioration, le fait que la durée sois de un an, et qu´on est un motif, comme ça, aucune personne virée abusivement.

Mais ce que veut tout le monde, c´est bien sûr le retrait pure et simple du CPE.
Dire que les autres pays nous montre du doigt, c´est bien une honte ça...

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:16:25

Morganflash bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 01:14:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le sport n´est bien qu´aux moments d´anthologies. Je le sais, je suis fan de sport. C´est comme en cyclisme, tu regardes que les 20 derniers km. :ok:

Personnellement, un match de foot ou de tennis je le regarde en entier, enfin tout dépend du sport après, c´est clair que le cyclisme je peux pas regarder une course en entier, c´est impossible...lol

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:16:35

Bon,bien,moi je vais me coucher,je doit me lever dans 4h00...

Allez bonne nuit tous le monde! :)

Bye^^

jefF_Norton_88
jefF_Norton_88
Niveau 5
01 avril 2006 à 01:17:28

le soleil brille meme la nuit ! :bave:

oveyn
oveyn
Niveau 6
01 avril 2006 à 01:18:30

Moi je dort au début , puis a la fin je me reveille ! (Pour le cyclisme)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:18:43

Oxjo bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 01:15:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cyrus :d) Encore ça va, il y a une légère amélioration, le fait que la durée sois de un an, et qu´on est un motif, comme ça, aucune personne virée abusivement.

Mais ce que veut tout le monde, c´est bien sûr le retrait pure et simple du CPE.
Dire que les autres pays nous montre du doigt, c´est bien une honte ça...

Hum, certain pays comme l´Allemagne sont assez ébai de nous voir réagir aussi vite, et disent que les personnes pensent plus à leurs avenir que chez eux, ils vivent au jour le jour, sans pensez à la suite par rapport aux choix de leurs gouvernement, et pour ça ils sont assez impressionné de nous voir réagir aussi rapidement, puis ceux qui nous montre du doigt, on s´en tape de toute façon, ils sont pas mieux :ok:

naghteridon
naghteridon
Niveau 5
01 avril 2006 à 01:19:38

genre !

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:21:41

genre, quoi genre?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:21:59

Bonne Nuit Cyrus :)

Zellnaki :d) Crois moi, ya bien mieux que la France quand même, alors la belle france endetté qui se fait montrer du doigt par les autres pays ou l´on se fait désigner comme des sauvages et personne non civilisé à cause de la casse partout, il y a de quoi dire que c´est nous qui sommes pas bien et non eux qui ne sont pas mieux.

naghteridon
naghteridon
Niveau 5
01 avril 2006 à 01:24:01

il reduit le temps du cpe a un an et il y a un motif au licensiement + préavis d´1 mois et il y en plein qui continu de chialer !

si c´est pas de la mauvaise foi ça ! :nonnon:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:25:34

Ho, les casseurs, quel référence :sarcastic: c´est tous des blaireaux, ils ont rien à faire de leurs vie, c´est des sans amis, des victimes, bah ils ont qu´à cassé si ça les amuses, moi je m´en fous, c´est pas mon probleme, le jour où il y en aura qui tireront dessus peut-être qu´ils seront moins con.

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:27:10

Non c´est pas de la mauvaise foi, le peuple a demander le retrait, on veut le retrait, pas de modificatio, c´est tout.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:27:27

Vivement qu´il soit banni celui là, ce serait marrant des Admins nocturne :o)) lol

naghteridon
naghteridon
Niveau 5
01 avril 2006 à 01:28:59

n´importe quoi au début yen a plein qui chialait que c´était trop long , que c´est pas juste de se faire virer sans motif et maintenant c´est fait ils continuent leur manif a deux balles

morganflash
morganflash
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:31:34

Etant belge, vous pouvez m´expliquer à quoi ça sert d´autoriser à virer les jeunes sans raison valable ? A quoi est cesé servir le CPE ?

morganflash
morganflash
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:32:04

Censé*

Mrconnnnard
Mrconnnnard
Niveau 3
01 avril 2006 à 01:37:08

Zellnaki Posté le 01 avril 2006 à 01:27:10
Non c´est pas de la mauvaise foi, le peuple a demander le retrait, on veut le retrait, pas de modificatio, c´est tout.

JE ME FOUTAIS DE SA GUEULE !! !!!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758903-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )