CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des couche tard!!!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
11 février 2006 à 02:02:46

Dam0ol :d) Ce que je n´aime pas trop, ce sont les personnes qui reprennent les messages, tout en particulier les miens, désolé, mais c´est une chose que je n´aime pas vraiment, alors si tu pouvais éviter en faisant simplement ce que beaucoup de forumeurs font, c´est à dire le pseudo en question plus le petit texte que tu lui adresse, ce serai sympa de ta part :-p

Sinon me prend pas pour un méchant lol, c´est juste un petit détail, les Bla-Bla perdent leur valeur, je le vois plus comme bon Bla-Bla de nuit ce topic là, enfin, surtout avant, car maintenant, c´est la course à la victoire, c´est tu viens, et tu poste de trois à quatre fois dans l´heure, voir moins :o))

Riva
Riva
Niveau 10
11 février 2006 à 02:03:39

Oxjo Posté le 11 février 2006 à 01:58:20

Le problème de ce topic maintenant, c´est que beaucoup de personnes venant ici, son dans l´espoir de gagner, alors que moi je le trouve principalement topic Bla-Bla, gagner n´est que secondaire, alors s´ils pouvaient retrouver un peu son allure d´avant, ce serai bien

-> Exact! La plupart ne postent qu´un message par heure, et c´est bien dommage :(

Yate -> Riva devait se remettre d´une nuit blanche et de quelques défaites à PES4 à base de 5 ou 6-0 :nah:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
11 février 2006 à 02:05:21

Riva :d) C´est bizarre, mais si je dis un truc à Dam0ol, ça ne concerne pas que lui, alors si tu pouvais en prendre compte aussi :-p lol

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
11 février 2006 à 02:09:22

Oxjo Posté le 11 février 2006 à 01:58:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le problème de ce topic maintenant, c´est que beaucoup de personnes venant ici, son dans l´espoir de gagner, alors que moi je le trouve principalement topic Bla-Bla, gagner n´est que secondaire, alors s´ils pouvaient retrouver un peu son allure d´avant, ce serai bien :)

--> espoir ... blablater a une heure du matt avec un post toute les 10 min ...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
11 février 2006 à 02:13:02

Hey, vous vous foutez de moi ce soir, c´est pas gentil du tout de votre part, bande complice :fou: XD

Bon, maintenant que tout le monde sais ce que je souhaite lol, vous allez arrêtez de reprisez (c´est pas français ? o_O ) mes messages et vous allez gentiment mettre mon pseudo avec le texte que vous voulez que je lise :-p

Et pendant qu´on y est, si celà peut aider certains, et pour éviter qu´i y est des erreurs dans mon pseudo, autant m´apeller Jojo comme on me le dit sur plusieurs forums :p)

Riva
Riva
Niveau 10
11 février 2006 à 02:15:38

Oxjo -> Désolé mais j´étais en train de taper mon message quand tu as demander à Dam0ol d´éviter les c/c ^^"

Riva
Riva
Niveau 10
11 février 2006 à 02:19:01

Dam0ol -> Oui bon ça va hein! Je suis fatigué moi! J´ai glandouillé toute l´après-midi moi! :nah: ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
11 février 2006 à 02:19:15

Dam0ol :d) Ah, parce qu´en plus on parle de moi ? :doute:

Entendu pas mal tu dis ? Je me demande bien c´est quoi.... lol, en mal, en bien ? :o))
Sinon, mon âge c´est dans ma carte, ma ville et mes passions... euh, tu cherche à me connaitre ? :-p
Je crois pas qu´on sois sur un forum de recontre ^_^

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
11 février 2006 à 02:21:19

:ouch: je suis en retard mdr

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
11 février 2006 à 02:22:56

Dam0ol :d) Serais-tu un modérateur toi aussi ? :o))
Du bien... mouais lol, mais alors du mal, je ne vois pas du tout ce que j´ai fais :-p

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
11 février 2006 à 02:25:42

nan mais lol riva se mange des 6 - 0 a pes4 haha :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
11 février 2006 à 02:26:50

Dam0ol :d) Ah, c´est tout de même bizarre, je n´ais jamais rien fait à personne etc... je suis même plutôt sympathique avec chaque personne que je croise, m´enfin, chacun dit ce qu´il veut, tout le monde est libre de s´exprimer :-p

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
11 février 2006 à 02:28:59

:sleep: fatigué ...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
11 février 2006 à 02:29:41

Je me demande bien si c´est sur le forum ou je me suis jamais inscrit et qu´un intrus l´a fait à ma place, ou bien si c´est un autre dont j´ignore l´existance, et donc à ce moment là, je laisserais tomber :-p lol

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
11 février 2006 à 02:34:37

Ok, c´est bien là ou je pensais, bien que je ne puisse pas y accéder maintenant, vu que cet intru à fait bannir mon pseudo, il m´est totalement impossible d´y aller :o))

Riva
Riva
Niveau 10
11 février 2006 à 02:39:30

Yate -> Faut dire que le type contre qui je jouais était franchement balèze, je lui ai mis 2 buts dans toute la nuit :hum:

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
11 février 2006 à 02:46:03

lol riva, allez c pas gave, moi pareil a la salle ej me fait battre aprfois... :hum:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
11 février 2006 à 02:47:21

Demande donc, depuis le temps que je devais y aller dedans, et le temps que l´autre ré-ouvre ses portes lol, je serais au moins sur celui là, même si j´y passerais peu, je jetterais un oeil pour voir qui est là ou pas. Mais je me demande comment on va me tenir au courant, de toute façon, je crois que certains doivent avoir mon mail, j´espère pour eux, car je ne le donnerais pas, et puis de toute façon, c´est trouvable là ou je modère :-p

Riva
Riva
Niveau 10
11 février 2006 à 02:49:55

Yate -> Contre ce type, je me fais battre à chaque fois -_-"
J´ai gagné une seul fois mais c´était parce qu´il avait pris trop de cartons rouges :hum:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
11 février 2006 à 02:53:38

Oh, si tu peux le faire maintenant, c´est d´autant mieux, sauf si tu ne fais que la demande et que je doive attendre plus tard, mais bon, je suis patient, ça peut même prendre une semaine, ça me dérangerais pas :-p
Merci de ce que tu fais ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758903-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment