Arme_Rubis_One> pour moi, 400 messages de flood ou boost ce n´est pas un "bug". Par conséquent nous avons fait du ménage dans ce topic.
Autre chose, vu que ce boost datait de 2004, nous n´avons pas banni le pseudo, ceci constituant un avertissement.
Cisla_te_parle
Niveau 8
18 janvier 2006 à 16:26:48
Hé ça rigole plus là !
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 16:31:18
heu comment ce topic est retombé à 164000?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:36:19
haazel à la limite je m´en fiche des messages disparut, mais je comprend toujours pas pourquoi on supprimme sans cesse les mise à jour. Heu de même, je comprend pas pourquoi supprimer tout ce qui s´est passé sachant qu´il y avait des conversations d´autrui. Maintenant je fais comment moi si je veux retrouver des trucs qui m´intéressent ? à chaque fois tout se décale et je perds mes marques xD
Bref, merci Shaun
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:56:14
ça me rappelle que sur un topic de GTA San Andreas, y´a du VRAI BOOST, et que je en sais combien de forumeurs on fait la demande. En temps et en heure, rien n´a été supprimé. Depuis, le boost est toujours lien. D´ailleurs c´est comme le boost de budy qui est encore là, malgré que le pseudo soit banni depuis + d´un mois au moins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758903-1-0-1-0-0.htm