En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des couche tard!!!
ChaosEmpir
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:52:45
Dsl beck mais si tu es faitguer tu peux aller dormir car poster sans écrire c`est nul et c`est inutile
MarieChristine
Niveau 6
24 juin 2004 à 01:53:34
ChAoSeMpIr Posté le 24 juin 2004 à 01:51:56 Au moin 2 qui m`ait saluer merci pour cette accueil
Ben de rien Moi ça va bien, toi?
ChaosEmpir
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:53:51
Et je n`ai que 13 ans alors je ne vais pas faire la police mais bon gère ce que tu dis. Merci
Titifrag
Niveau 9
24 juin 2004 à 01:54:24
bonne nuit a ceu ki se couche
SakuSaku
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:54:28
*
ChaosEmpir
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:54:28
Bon une qui me le pose
Moi ça va très bien MarieChristine, dommage que tu n`ais pas les 30 secondes
Vlad[IV]
Niveau 9
24 juin 2004 à 01:54:38
ChaosEmpire,maintenant ca fait trois
ChaosEmpir
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:54:59
SakuSaku ça va
Titi Moi je suis loin de coucher
BECKS91
Niveau 5
24 juin 2004 à 01:55:25
je repondai a ta question précédente
" ça va cher forumeurs " et je te signale qu´on est quand meme en démocratie a titre indicatif
ChaosEmpir
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:55:32
Vlad[IV] ça va
Bon jvais vous dire à tlm tout suite car ça fait long sinon
MarieChristine
Niveau 6
24 juin 2004 à 01:55:37
ChAoSeMpIr Posté le 24 juin 2004 à 01:54:28 Bon une qui me le pose
Moi ça va très bien MarieChristine, dommage que tu n`ais pas les 30 secondes
Ouais, seulement 2 min... mais bon c´est toujours mieux que rien!
Titifrag
Niveau 9
24 juin 2004 à 01:55:59
Moi non plus ChAoSeMpIr
ChaosEmpir
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:56:09
Ouais , bah tlm y passent par ces 2 minutes. C`est pour éviter le flood
ChaosEmpir
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:56:50
Ce sera moi qui se couche le plus tard car je reste jusqu`à 5:00 du matin
ChaosEmpir
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:57:20
Vous zêtes pas très bavard
MarieChristine
Niveau 6
24 juin 2004 à 01:57:41
ChAoSeMpIr Posté le 24 juin 2004 à 01:56:09 Ouais , bah tlm y passent par ces 2 minutes. C`est pour éviter le flood
Mouais c´est con Mais bon, c´est pa plus grave que ça
Titifrag
Niveau 9
24 juin 2004 à 01:57:51
Qui est ?
ChaosEmpir
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:57:56
Woa vous êtes tous plus vieux que moi
Je suis mal a l`aise avec des gens plus age ^^
Titifrag
Niveau 9
24 juin 2004 à 01:58:33
ChAoSeMpIr Posté le 24 juin 2004 à 01:56:50 Ce sera moi qui se couche le plus tard car je reste jusqu`à 5:00 du matin
Moi aussi
SakuSaku
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:58:44
re *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758903-1-0-1-0-0.htm