J´ai bien envie de parler tous seul ...
Je me presente je m´appel Chris 18 an née le 22 fevrier 1987 a Tourcoing petite ville du nord dans le 14em cartier le plus chaud de france (pas de quoi ce venter,enfin si je suis encore en vie
).
Je suis lycéen pour l´instant je vien de passer 4 ans dans un vieux licée de fou "A.Savary" en mecanique automobille sa me plais pas tellement je voulais juste un metier en raport vec les bagnol,mais les prof me gave et l´ecole est une prison du coup des que l´on peut s´echaper on seche les cours
j´ai ue mon CAP et mon BEP l´année derniere je passe mon BAC cette année je suis sur de pas l´avoir
l´ambiance de classe
Bordel Party ...
Donc je fait 180centimetres et je pése 100 kilo ,sa vous parez ennorme mais vous vous rendez pas compte comment on atteint vite les 100 kilo avec tout plein de muscle
Par exemple premet nimporte quelle combattant d´art martiaux,meme David Douillet ...(rien a voir parce que c´est une tapette lui
, je m´escuse au pres de tout les Judoka )
Coté personnel , je suis encore puceau ,oue vous me direz ,vous vous en foutez mais j´ai envie de le dire (au amatrice que sa exite de devergonder des type, j´en connais !!
)
Je sais pas si vous allez lire le truc que je vien de pondre
mais en tout cas vous saurais ce que je fait dans la vie et vous donner une image de moi meme dans vos petite tete.
junior286@msn.com
c´est mon adress msn je suis sympas je parle avec tout le monde si le niveau de convesation depasse la ceinture et une mentaliter de personne de 15 a 16 ans.
Mais pour me resumé je dirais :