tu mas oublie ds les victoires, jai gagne ! ! jai poste juste avant 1h donc jetai le dernier!
bloody-angel
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:32:37
& bloody-angel : 1 victoire silteplait ou expliq moi au moins pq nan..?
xaramor
Niveau 7
24 juin 2004 à 00:43:29
Bon alors maintenant que je suis reellement en vacances, je vais enfin pouvoir participer a ce " jeu" . ..
-Zhou_Tai-
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:45:18
boss je peux venire me refugier ici? ya personne sur dw....
bloody-angel
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:45:19
su per, un challenger de plus, faudra just mexpliquer les regles, BOSS
Chocobodor
Niveau 19
24 juin 2004 à 00:45:52
If you want to touch the sky, Fuck a duck and try to fly
bloody-angel
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:49:57
bravo, tout le monde connait ya ca aussi:
Don´t drink and drive, Smoke and fly !
bloody-angel
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:51:10
zen peu plu, jvai dormir. ptet que ca suffira 00.50 h
Vlad[IV]
Niveau 9
24 juin 2004 à 00:51:56
tout le monde
bloody-angel
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:53:09
salut
Vlad[IV]
Niveau 9
24 juin 2004 à 00:54:31
Euh bloody,celui qui gagne c´est celui qui a à la fois posté entre 23h et 1h,et qui poste ensuite le plus tard.Ca veut dire que si tu est le dernier à 6 h du matin et que tu n´as pas posté entre 23h et 1h,tu gagne pas.
Jenny16
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:55:24
lol tu dors pas toi?
Vlad[IV]
Niveau 9
24 juin 2004 à 00:55:54
Titifrag
Niveau 9
24 juin 2004 à 00:56:14
xaramor
Niveau 7
24 juin 2004 à 00:56:43
Mdr tout le monde répond avant 1h avec la nouvelle regle plutot idiote . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758903-1-0-1-0-0.htm