CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des couche tard!!!

LGG
LGG
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:22:46

Lol destresse anto :ok:

Bonsoir! :)

tout_de_suite
tout_de_suite
Niveau 2
28 septembre 2005 à 00:27:55

il a des prédispositions a la violence ce mec il est pas bien dans sa tete de noeud ! :non2:

LGG
LGG
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:34:52

Le cherche pas TDS, t´es obligé de lui dire "tete de noeud"!

tout_de_suite
tout_de_suite
Niveau 2
28 septembre 2005 à 00:36:22

la nuit va être longue... :hum:

:sleep:

LGG
LGG
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:37:58

tres... :hum:

tout_de_suite
tout_de_suite
Niveau 2
28 septembre 2005 à 00:49:32

je voulais juste rajouter : j´ai bu,beaucoup bu,me suis saôulé jusqu´à l´écoeurement,cela fait deux ans maintenant que je n´y touche plus,mais le pire dans l´accoutumence est je crois le cannabis,pour ma part il m´a rendu fou,plus fou que je ne l´était à l´origine,si il était en vente libre tout comme l´alcool cela m´arrangerait et je crois que je refumerai seul,en cachette juste pour me soigner car je suis schisophrène,cela nuit bien entendu mais c´est çà la sensation de manque même des années après cela me touche profondément car c´était là toute ma vie,une vie de marginal au cercle bien férmé,les autres j´ai du malà les comprendre vis à vis du cannabis,fumé en groupe il décuple ma paranoïa et en solitaire il s´engageait comme une lutte en solitaire entre moi et moi,si quelqun se trouve dans un cas similaire de retranchement qu´il me fasse signe,merci.je ne fume plus que des cigarettes pour le moment.

avec mes sentiments distingués .

LGG
LGG
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:52:12

L´alcool et le cannabis ne m´ont jamais rendu dingue :hum:
Si tu ne supportes pas, touches pas :)
D´ailleurs c´est illicites, que personne n´y touche :o))

tout_de_suite
tout_de_suite
Niveau 2
28 septembre 2005 à 00:56:19

Voilà il m´est arrivé à plusieurs reprises d´avoir ce genre de paranoia, de voir pleins de signes partout, de croire dur comme fer que que je communique avec dieu, que je contrôle mon environnement etc. Quand je reviens à moi, je vois que il y a beaucoup de paranoia, que j´ai tout inventé, mais c´est que à toutes les fois qu´il m´arrive une de ses soirées, il se passe des choses vraiment paranormales, je sais des choses tellement impossibles, des centaines de coïncidences hallucinantes à chaque fois. C´est pour cela que je veux vraiment m´informer à ce sujet et essayer de trouver des gens avec qui en parler. Et à chaque fois que ca se produit, je suis tellement stupéfait je me répète sans cesse que c´est vrai parceque c´est impossible que ce ne soit que des coïncidences.

Pour les événements qui se produisent, c´est en fait que ma pensée interragit avec les événements qui se produisent. Je pense à quelque chose, ca se produit. Je pose une question à dieu, et la réponse me saute en pleine face, par des signes de la vie. Et bien souvent, je ne suis pas le responsable de ses événements ! Je ne fait que penser, et assister ! Ce n´est pas moi qui les fait se produire... et j´ai tellement eu de preuves que je n´en ai plus de besoin, je crois à 100% ce que j´ai vécu.

Alors c´est de la paranoia, de la skizophrénie ou rien de cela ?

La seule chose que je n´est pas spécifié c´est que quand les choses vraiment étonnantes se produisent, je suis drogué, le plus souvent était sur le mush, et d´autres fois sur le buvard ou seulement sur le pot. Il m´arrive aussi de voir des signes à jeun mais je ne suis pas assez alerte et je ne comprend pas tout. Mais j´ai vraiment l´impression que dieu utilise la drogue pour communiquer avec moi. Ou bien ce serait la drogue qui m´ouvre une porte, une nouvelle conscience qui permet cela ?
Et je vous le répète c´est pas que de la paranoya. Exemple un jour j´était un peu dans la lune je pensait à toutes sortes de choses, puis je me dit: "ca serait le fun si je retirerais 20€ au guichet, et qu´il sorte un billet de plus". C´est arrivé. Combien y´avait t-il de chance que ca m´arrive ? Le même jour que je me suis dit cela pour la premiere fois de ma vie, et que j´aye pris du mush ? Je connaissait déjà le lien entre dieu et le mush...
Et j´ai pas halluciné, le billet de plus est sortit de travers comme s´il était coincé, et j´ai bel et bien retiré que 20...

Ca me rend fou, et ca fait quelques années que ca a commencé. Je suis aussi persuadé que je vais un jour trouver réponse à toutes mes questions, parceque quand je les poses à Dieu, il m´offre la réponse en échange d´une épreuve.

ultimatX
ultimatX
Niveau 9
28 septembre 2005 à 00:57:02

là c´est trop long desolé :sleep:

tout_de_suite
tout_de_suite
Niveau 2
28 septembre 2005 à 01:01:22

pourtant c´est intéressant car je parle de moi :snif:

ultimatX
ultimatX
Niveau 9
28 septembre 2005 à 01:08:29

J´dis pas que c´est nul :)

tout_de_suite
tout_de_suite
Niveau 2
28 septembre 2005 à 01:11:46

:rouge:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:12:28

"tape l inscruste"
slt ^^

:dehors:

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:31:15

je gagne :-p

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:32:54

une fois de plus je perdrais vu que je ne ferais pas de nuit blanche

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:34:58

pas b´soin de faire nuit blanche pour gagner :)

ultimatX
ultimatX
Niveau 9
28 septembre 2005 à 01:35:15

exact :fier:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:36:56

oui mas je compte me coucher vers 2heures a peu pres, jai quand meme cours demain apresmidi

LGG
LGG
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:38:17

J´ai plus cours :-p

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:40:29

à dans ce cas ouais tu vas perdre :ok:

tiens quelqu´un m´a dépasser au classement, me demande bien qui c´est :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758903-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment