Voilà il m´est arrivé à plusieurs reprises d´avoir ce genre de paranoia, de voir pleins de signes partout, de croire dur comme fer que que je communique avec dieu, que je contrôle mon environnement etc. Quand je reviens à moi, je vois que il y a beaucoup de paranoia, que j´ai tout inventé, mais c´est que à toutes les fois qu´il m´arrive une de ses soirées, il se passe des choses vraiment paranormales, je sais des choses tellement impossibles, des centaines de coïncidences hallucinantes à chaque fois. C´est pour cela que je veux vraiment m´informer à ce sujet et essayer de trouver des gens avec qui en parler. Et à chaque fois que ca se produit, je suis tellement stupéfait je me répète sans cesse que c´est vrai parceque c´est impossible que ce ne soit que des coïncidences.
Pour les événements qui se produisent, c´est en fait que ma pensée interragit avec les événements qui se produisent. Je pense à quelque chose, ca se produit. Je pose une question à dieu, et la réponse me saute en pleine face, par des signes de la vie. Et bien souvent, je ne suis pas le responsable de ses événements ! Je ne fait que penser, et assister ! Ce n´est pas moi qui les fait se produire... et j´ai tellement eu de preuves que je n´en ai plus de besoin, je crois à 100% ce que j´ai vécu.
Alors c´est de la paranoia, de la skizophrénie ou rien de cela ?
La seule chose que je n´est pas spécifié c´est que quand les choses vraiment étonnantes se produisent, je suis drogué, le plus souvent était sur le mush, et d´autres fois sur le buvard ou seulement sur le pot. Il m´arrive aussi de voir des signes à jeun mais je ne suis pas assez alerte et je ne comprend pas tout. Mais j´ai vraiment l´impression que dieu utilise la drogue pour communiquer avec moi. Ou bien ce serait la drogue qui m´ouvre une porte, une nouvelle conscience qui permet cela ?
Et je vous le répète c´est pas que de la paranoya. Exemple un jour j´était un peu dans la lune je pensait à toutes sortes de choses, puis je me dit: "ca serait le fun si je retirerais 20€ au guichet, et qu´il sorte un billet de plus". C´est arrivé. Combien y´avait t-il de chance que ca m´arrive ? Le même jour que je me suis dit cela pour la premiere fois de ma vie, et que j´aye pris du mush ? Je connaissait déjà le lien entre dieu et le mush...
Et j´ai pas halluciné, le billet de plus est sortit de travers comme s´il était coincé, et j´ai bel et bien retiré que 20...
Ca me rend fou, et ca fait quelques années que ca a commencé. Je suis aussi persuadé que je vais un jour trouver réponse à toutes mes questions, parceque quand je les poses à Dieu, il m´offre la réponse en échange d´une épreuve.