bonsoir,
je sais pas si je suis "normale" ou pas ...
y´a deux ans j´ai fais une depression avec automutilation et tentative de suicide ... je n´ai jamais voulu voir un psy et on a failli me faire interner mais rien ... je m´en suis sortie comme une grande sans medicament sans rien ...
bien sur depuis j´ai tjs peur de "retomber" la dedans ... souvent je repense a mes mutilations (j´en ai bien sur des cicatrices) et j´ai plein de flash de ce passé ...
depuis aussi il me semble que je ne suis pas "stable" mentalement j´entends par la que je bascule rapidement dans un etat de melancolie (ou plus) , que je change très rapidement d´avis et d´humeur, et je me mets, ce qui m´inquiète, a entendre des "voix": impression qu´on m´appelle dans la rue,chuchotements, que des gens parlent dans ma chambre la nuit ou meme bruits de pas dans ma chambre ... enfin tt ca m´inquiète et j´ai très peur de mon passé ...
pensez vous que je sois normale et que cela arrive un peu a tt le monde ou pensez vous que cela puisse etre une "maladie" et que par consequent je doive consulter un psy...?