bof, moi jai du mal a jouer en equipe. les gars font que des rush en 3v3! c chiant..
mais sinon, tu vas voir, en solo cest excellent. Moi jen fesai pas avant, mais maintenant je commence a gagner, jaime bien. En fait je suis pa tres bon, mais jarrive a frapper fort, juste au bon moment. Par exemple, contre un elf, jai juste eu a detruire son arbre pendant une migration pour gagner, il avai plus dor.