En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des couche tard!!!
Vlad[IV]
Niveau 9
22 juin 2004 à 02:36:35
bon bah je recommence. Je pensait que ca ne se verait pas
kwamecool
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:39:04
rrrrrrrrrr ( coriace l´adversaire)
bloody-angel
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:40:35
moi moi moi moi
Vlad[IV]
Niveau 9
22 juin 2004 à 02:40:56
bloody-angel
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:41:13
moi
jdois aller dormir merde!
bloody-angel
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:42:09
moi pas toi
Vlad[IV]
Niveau 9
22 juin 2004 à 02:42:42
mechant
kwamecool
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:42:59
houla! g failli me faire choper par ma mère ca aurait été sanglant
bloody-angel
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:43:34
lol bon ba le match etai acharne ce soir mais jai perdu
Vlad[IV]
Niveau 9
22 juin 2004 à 02:43:50
,moi je suis tout seul,po de mere chez moi:content
Vlad[IV]
Niveau 9
22 juin 2004 à 02:44:20
Tu peut toujours gagner
kwamecool
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:45:44
je sais pas si je vais tenir
bloody-angel
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:45:45
mais moi yaune mere qui dort sur le chemin de ma chambre alors si je la reveille en montant, je vais me faire dechirer.Autant quelle mechope pas a 3h du mat.
la dernier fois a 4h ca avait ete horrible
Vlad[IV]
Niveau 9
22 juin 2004 à 02:47:16
Ne m´en parle pas ,je connais ca,c´est horrible,la mienne elle entend dircte quand j´ia le mahleur d´appuyer sur une touche,c´est l´histérie totale
bloody-angel
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:48:40
pour le moment c bon, la dernier fois yavai un son : ´Travail terminé´ ( war3) qui lavai eveillé, elle a gueullée 5minut puis sest rendormi, mais le lendemain elle sen souvenait ? ! c la que je me sui fai dechire par mes parents
bloody-angel
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:50:26
jai posté dernier, jai gagne tout le monde
Vlad[IV]
Niveau 9
22 juin 2004 à 02:50:47
Moi elle a l´habitude d´entendre les:zogzog,du travail encore du travail,...,mais quand je suis elle m´a ds le colimateur,c´est horrible.
kwamecool
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:53:13
moi avant j´avais l´ordi dans la chambre mais mon connard de frère s´est fait chopé a 4h et fini l´ordi...
bloody-angel
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:53:16
lol, moi maintenant je jou mort vivant. JAi encore gagne a minuit et demi mais la il est tard, jai arrete. Je fesai un replay pour un pote
Vlad[IV]
Niveau 9
22 juin 2004 à 02:55:16
T´as quel nivo sur battle.net??Solo ou rt?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758903-1-0-1-0-0.htm