vous me laissez gagnez ditesssssss^^ ayez pitié^^
j´m pas un ange dans le ciel jtrouve qu´ils chantent pttre qqch qui leur ai arrivé, de personnel, mais j´aime pas comment ils le font..... si j´avais à le faire ce serait sûrement pas comme ça.. je m´arrangerais pour qu´on comprenne les paroles ( à part le refrain).... puis je chanterais pas ça à la terre entière... enfin bon....