ptdr mais là tu fais un complexe de " je suis plus vieux alors je suis plus mûre " mais c´est n´importe quoi !
y´a que les boulets qui parlent d´eux en se mettant devant les autres.
Tu crois que c´est utilisant le mot " boulet" que sa va te servir, c´est pas ma faute si tu est pas d´oter du sens de compréhension, faut voir comment tu parle à chaque fois, bon aller je laisse tomber, ta raison sa sert à rien, me prend la tête pour la 1ère fois avec plus petit que moi ( mental) :rire donc j´arrête là, je répond même plus à ce que tu pourai dire, puisque ton seul plaisir va être de montrer que c´est ton topic, que tu es là, donc je vais parler tranquillement avec les autres car là je perd mon temps, et peut-être comme un grand tu aura oublier sa la prochaine fois et que sa parlera normallement, car moi je fais la guerre qu´un soir, sauf si tu veut ta revenge le lendemain mais alors là tu sera le plus stupide que je connai si tu fait sa car sa sert à rien de se prendre la tête pour une connerie pareil, mais bon, stop je m´arrête là car sa va te faire trop à lire, et comme je peut pas te dire de suivre tout sa sans que tu dise " ho tu m´ordonne de le lire". Bon si tu m´a compris je dit stop, la gueule pour ce soir, et demain on oublie
Voilà, j´espère que sa n´arrivera plus ce genre d´histoire car sa par loin pour un petit détail, surtout que zhou à bien engrainer au début même si c´était rien, mais après il se tait, facil
le malin
Bon j´ai fini, en espérant que tu va pas me rebalancer un truc et que ta compris ( c´est pas une attaque)
Finish