Oxjo
Posté le 15 mai 2005 à 01:28:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shizuku Posté le 15 mai 2005 à 01:24:00
hé salut bibite !
ça gaz ?
Oxjo tu veux que je te montre ton gros côté boulet, c´est que depuis le début tu te mes en avant des autres. Tous les boulets font pareil !
C´est pas ma faute si tu veut pas voir ce qui sont plus mure dans la tête que toi, grandi et après on en reparle, au fait j´oublie, les petits qui comprennent rien ne veulent jamais vois quand ils ont tord, moi je le sais, et c´est pour sa que je laisserai pas tomber ce sujet, à moin que tu comprenne un peu et que tu fasse preuve d´intelligence ce soir, ensuite la prochaine fois je te dit rien et tu me dit rien, c´est pas parce que c´est ton topic qu´il faut me dire " écrit sa comme sa"
donc si tu prend encore mal tout ce que je te dit, je peu plus rien faire pour toi, je continurai selon ce que tu dit, mais voilà, si sa te change pas et te fait pas réfléchir sa servira à rien mais bon
ptdr mais là tu fais un complexe de " je suis plus vieux alors je suis plus mûre " mais c´est n´importe quoi ! 
y´a que les boulets qui parlent d´eux en se mettant devant les autres.
Et je t´ai demandé d´écrire ça comme ça ?
non pas du tout, alors ne rammene pas des sujets qui n´ont strictement rien à voir du tout. Et si je te dit d´écrire de tel ou tel manière, je me répète car tu sais pas lire, c´est pour te conseiller, c´est en écrivant bien sur le net qu´on écris bien dans la vie
Sur ce, je clos le débat pour ma part, j´ai pas envie de me taper un gars qui comprend que dalle et qui comprend tout de travers , voir rien. Je vais pas passer ma nuit avec toi, et je te déconseille ( je t´ordonne pas ) de me saouler plus longtemps !