Salut à tous!
Vous voulez savoir ce qui se trame ici?
Laissez-moi vous raconter l´histoire de Rayamn...
Dans le monde de Rayman, la nature et les habitants vivent en paix...Le Grand Protoon maintient l´équilibre et l´harmonie de ce monde.
Désolé, les amis, apparentment ça ne va pas durer!... car un funeste jour, l´horrible Mister Dark dérobe le Grand Protoon, et neutralise les pouvoirs de Betilla la Fée qui cherchait à le protéger! Les Electoons, qui gravitaint autour du Protoon, perdent soudain leur stabilité naturelle, et s´éparpillent dans tout le pays!
Préoccupant, non?
Et en plus, ça fait désordre.
Dans le monde à présent déséquilibré, d´étranges phénomènes se produisent: des créatures hostiles apparaissent, et elles capturent tous les Electoons qu´elles peuvent trouver!
Seul un héros peut sauver la situation maintenant, non?
Rayman, à la rescousse!
Va, Rayman, trouve et délivre tous les Electoons, puis reprends le Grand Protoon à son mystérieux ravisseur!
Mais les créatures malfaisantes le laisseront-elles faire?