Moi ça va et toi ?
je vais tres bien
koi de neuf docteurs!!!
Je vais manger,
nostra ! ça va ?
quoi de neuf ? j´ai gagné le CT de RCT3 , de DW5 , j´ai mis 10 pts au marathon de la nuit sur PES5 , et j´ai gagné le LT du 15-18 !
Sun_Shang_Xiang Posté le 06 mars 2005 à 13:14:22 nostra ! ça va ?
c koi ce souk j´y comprend ri1 ! !! :doute2:
laisse tomber
max @+ et bon app !
au fait c ki ki a naruto 2 sur ps2 en import
je ne l´ai pas !
dommage ppour toi tu sais pas ce que tu rates
je sais !
Re tout le monde !J´ai envie de commander Naruto 3 sur la G.C en import mais ma Game Cube le lira ? ^^
je vais manger @+ !
pointe
Il n´ya plus le jeu de post/heure... Bon @ppétit Maxou
DarK_NoeL est mort,Vive Toto__ !
Juste que j´aimerais faire un rescensment de ce pseudo dans les stats !
https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-489-0-1-0-1-0-0.htm
Ton bann´ est mrité Toto.
Sache que mes insultes étaient toute fausses.
Enfin quand je dis Mort,ca veut dire que je l´utilise plus..