En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des couche tard!!!
666davysatan
Niveau 10
18 mai 2004 à 02:36:40
bon je me casse anvent que je deprime de ma solitide qui sarétera pas avent un bon de temp vu comment c´est parti
[BOSS]Maxime
Niveau 10
18 mai 2004 à 07:18:12
1) 666davysatan : 1 victoire
[BOSS]Maxime
Niveau 10
18 mai 2004 à 07:21:56
Belle victoire ( apres 2 h 30 ) !
christina2002
Niveau 10
18 mai 2004 à 07:41:43
666davysatan
Niveau 10
18 mai 2004 à 10:15:56
ooooouuuuuuuiiiiaaass jai gagner
Syzygy
Niveau 10
18 mai 2004 à 10:17:09
bon je vais me coucher, bonne journée...
luffy-78
Niveau 10
18 mai 2004 à 10:53:52
mais 666davysatan fallait
666davysatan
Niveau 10
18 mai 2004 à 10:55:55
j´ete pas fatiguer
luffy-78
Niveau 10
18 mai 2004 à 10:57:02
trouve pas d´excuse
666davysatan
Niveau 10
18 mai 2004 à 10:58:19
je peux me coucher a l´heure que je veux je vais plus en cour^^
APALA
Niveau 10
18 mai 2004 à 10:58:45
ca !
luffy-78
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:00:11
pourkoi sa? bah non c´est pas sa!
666davysatan
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:01:15
apala pourquoi parsque j´avais plus rien a fair en cour
luffy-78
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:02:46
et tu veux faire koi plus tard?
666davysatan
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:11:09
vendeur en jv si possible
666davysatan
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:11:55
est toi?
luffy-78
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:15:43
luffy-78
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:16:31
je sais pas moi!
Donwestcube
Niveau 9
18 mai 2004 à 11:17:34
mais t´es en quelle classe??????
luffy-78
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:17:42
au début je voulais etre astronome mais bon j´ai pas le niveau et moi j´aime qu´observé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758903-1-0-1-0-0.htm