En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des couche tard!!!
Vlad[IV]
Niveau 9
13 juin 2004 à 05:21:24
yo
75014Touriste
Niveau 10
13 juin 2004 à 05:32:01
j´arrive pas à dormir... et le jour se lève lol ben ça va être nuit blanche alors
Vlad[IV]
Niveau 9
13 juin 2004 à 05:32:55
c´est ce que j´allait dire pour le soleil
xaramor
Niveau 7
13 juin 2004 à 05:35:43
Pareil pour moi, je viens de petit déjeuner, et j´hésite a aller faire une balade en vélo !
Vlad[IV]
Niveau 9
13 juin 2004 à 05:38:11
Je vien de commencer à voir jackie brown,2h25 quand meme
75014Touriste
Niveau 10
13 juin 2004 à 05:42:09
a ouais j´adore la fin quand pam grier se fait exploser la cervelle par samuel l jackson je déconne bien sur je m´en souviens même plus de ce film
Vlad[IV]
Niveau 9
13 juin 2004 à 05:45:26
Por l´instant ca a pas encore demarré,c´est surement le moins bien des tarantino
75014Touriste
Niveau 10
13 juin 2004 à 05:50:52
je trouve que c´est le meilleur, et je suis un fan, crois moi
[DucK]VlaD
Niveau 3
13 juin 2004 à 05:57:27
Chacun ses gouts,moi je lui prefere reservoir dogs.Meme avec du recul je le trouve pas genial(jackie brown)
75014Touriste
Niveau 10
13 juin 2004 à 06:01:29
le seul que j´ai pas vu en fait, reservoir dogs mais c´est pour bientôt
[DucK]VlaD
Niveau 3
13 juin 2004 à 06:02:26
Franchment il est genial
75014Touriste
Niveau 10
13 juin 2004 à 06:08:39
ben ça, j´en doute pas vu que les 4 autres le sont, ya pas de raison ( si si moi je le trouve génial jackie brown lol)
[DucK]VlaD
Niveau 3
13 juin 2004 à 06:12:18
Je ten reparle quand je l´aurait fini,ca commence à devenir prenant
Vlad[IV]
Niveau 9
13 juin 2004 à 06:15:32
Reservoir dogs c´est les debuts de tarantino,c´est le plus delirant
Vlad[IV]
Niveau 9
13 juin 2004 à 06:53:19
:ouch,c´est vrai qu´il est genial jackie brown,mais faut vraiment attendre la fin(enfin je prefere toujours reservoir dogs )
lol007
Niveau 10
13 juin 2004 à 07:30:33
Déjà debout
75014Touriste
Niveau 10
13 juin 2004 à 07:44:16
ouais ben c´est clair le début est tout doux, l´intrigue ne commence à se corser que vers le milieu et la fin est magnifique
007 ben en fait c´est pas " déja debout", c´est " pas encore couché "
lol007
Niveau 10
13 juin 2004 à 07:47:32
Ouch il a pas dormi?!!?
75014Touriste
Niveau 10
13 juin 2004 à 07:58:53
je crois pas et moi non plus j´ai pas dormi, je sais pas comment je vais tenir aujourd´hui
lol007
Niveau 10
13 juin 2004 à 08:08:48
Z´êtes des ´s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758903-1-0-1-0-0.htm