" Bon, j´ai de nombreuses fois dit que je quitterais jeuxvideo.com vers février, nous y voila.
Pourquoi ? J´ai passé beaucoup de temps sur ce forum, peut-être trop, j´ai pas assez vécu ma vie, je suis venu que sur le forum et là aujourd´hui je m´en lasse un peu. Les anciens sont partis, les topics ont changés, le forum est mort tous les jours, je suis désolé de partir en laissant le forum sans l´ambiance qu´il y avait il y a encore 6 mois de celà.
C´est la fin de cette aventure, c´est mon choix sachez-le, j´espère que vous le respecterez, j´espère que personne n´est encore brouillé avec moi, j´espère que tous ces souvenirs sont bons, et je sais que de toute façon, il y a eu une très bonne chose avec chacun de vous. Alors sachez que même si c´est qu´un forum, j´y ai passé du temps, evidemment, je me suis amusé, j´ai peut-être été agassant certaines fois, mais oublions, l´important c´est de retenir que le bon, ce qui fait que mon ´âme´ restera sur le forum pendant longtemps, et du fond du coeur, j´oublierais aucun de vous tous."