CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des couche tard!!!

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
01 février 2005 à 00:25:26

Hein?

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
01 février 2005 à 00:31:21

fuck you all ! !! it s mine ! !! mine ! !! mine!!!
it s my precious and it tells us to let no one take it away from us ! !! no, never the precious is ours.

linKin065
linKin065
Niveau 4
01 février 2005 à 00:36:26

bande de petits newbie kan jiréme coucher yora plus personne lol jsui nouve sur ce forum mé surement pas le premier a me coucher

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
01 février 2005 à 00:39:01

A voir la façon d´écrire on se demande qui est le noob . .. :sarcastic:

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
01 février 2005 à 00:39:43

ahahahahaha baisé ! !! je guettais tjs ! et le statut du couche tars master me reviens weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!

no one can beat the unknown, i am the unknown

linKin065
linKin065
Niveau 4
01 février 2005 à 00:40:27

sais- tu cher ami que je suis en L et que, si j´en ai le désir ardent, il se peut que je me mette à écrire correctement seulement je n´en vosi pas l´intéret....satisfait? :D

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
01 février 2005 à 00:45:42

C´est quoi ´l´ ?

Non, je suis pas satisfait t´es sur un forum alors respect...

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
01 février 2005 à 00:45:48

ohhhhh mon dieu ! un L ! c ´est vrai ! les L sont tjs ceux qui ecrivznt lz mieux, meme si la plupart des L sont des personnes ayant souhaités faire S mais quis ont trop cons pour piger les maths...

j sais je veins de me faire kekchose comme 40000 nveaux copains, mais enfin, je suis tres con meme si je pige les maths.

et pour info, on utilise ardent veut dire brulant, et meme si tu as un brulant desir tu parles le chiottes language des L

• jack le connard au cerveau de la taille d´une puce, et le QI de poulpe*
Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
01 février 2005 à 00:47:17

:rire:

linKin065
linKin065
Niveau 4
01 février 2005 à 00:49:02

désir ardent se dit c´est uen citation si t´es pas assez intelligent pour comprendre c´est pas mon pb et alros quelle connerie de dire que les L sont des refoulés de S nimporte quoi.. tout le monde n´a aps envie de se faire lobotomiser le cerveau avec des formules ou on apprend pas a reflechir mais a appliquer betement comme un mouton tandis qu´en L on apprend à réfléchir sur des problèmes de société qui poussent à la réflexion et donc a une ouverture d´esprit pas comme toi qui vient de faire la preuve de ton esprit petit et fermé...surement un S!!!!

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
01 février 2005 à 00:50:57

lol, mais c´est quoi ´L´ je suis belge moi . .. :nah:

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
01 février 2005 à 00:51:19

non serieux le gars y se pointe, essaie de me piquer mon couche tard master statut, et apres que tu le vannes un peu, il brandis son badge tout frais tout propre " L" !

je vois deja la pub pour le recrutement,

" Le badge L, disponible pour tous les cons ne pigeant pas que 2+2=4, rejoignez nous, pour une terre encore plus conne"

linKin065
linKin065
Niveau 4
01 février 2005 à 01:02:33

vraiment navranc ce topic enfin les gens qui sont dessus surtout...sache pour ta gouverne mon cher que je suis loin d´etre mauvais en maths au contraire j´aurai pu aller en S si je l´avais souhaité seulement heureusement qu´on est pas tous cons au point de faire ce choix petite devinette ke g resolu sans me vanter en 2min25 tu as 5 5 5 5 ce qui fait donc quatre 5 c´est comme aux chiffres et aux elttre avec nimporte quelle opération et en utilisant tous les chiffres démerde toi pour me trouver 30 bonne chance ; ) :)

linKin065
linKin065
Niveau 4
01 février 2005 à 01:05:22

ah bales 2min 25 sont passées et j´ai pas la motivationd´attendre alors le S de base amuse toi bien et reflechis pas trop quand meme des fois que ça surchauffe...sur ce je men ais mater un bon dvd ++ et bonne soirée

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
01 février 2005 à 01:10:50

je viens d´arriver :
fastoche
( 5² + 5)*5/5
voila :)

Si on ne peut pas utiliser de carré dis le... de toute façon, je vais y réfléchir sans carré pour m´amuser...

Puisque tu es bon en math... simplifie ça ( logiquement 30 s... le temps de tout écrire :p...)

( 1-x)(1+x+x²+...+x^n)

Arrak
Arrak
Niveau 9
01 février 2005 à 01:14:05

It´s a witch !

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
01 février 2005 à 01:16:14

excuse moi j´etais avec ma meuf au phone, j´ ai du donc coupé internet mais pour ta question, c´est un peu long 2min25 pour ca, tu aurais dire 25 ou 30, j´aurazis peu etre revu ma postion meme si le prbleme est de plus simple c´est a dire niveau 5eme maxi ! multiplication et additions kand meme ami L, c est un peu simple !

donc tu dis ya quatre 5, donc,

5/5=1 => 5+1=6 => 6 FOIS 5 = 30

mais bon, si cela suffit a impressioner un L, et pour ta part, j ´ai des qualites litteraires et de la culture aussi. je parles juste 4 langues, alors chut !

J´ai choisi S pour la bio, car c´est tout simplement passionant...

Et les maths que tu apprends jusqu´a la seconde sont les bases, la partie brain est juste apres alors encore une fois chuttt ! !!!

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
01 février 2005 à 01:17:31

Hum...c´est vrai j´y avais pas pensé... :rouge:

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
01 février 2005 à 01:18:51

Perso l´an prochain je vais prendre S pour les maths et la physique... :rire:
mais le programme de seconde est chiant à mourir...
Je m´amuse bien plus avec les dérivés, les polynomes...
Enfin bon...

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
01 février 2005 à 01:19:52

hey calculator bonne question ! c´est avec le triangle de pascal je crois, attends une seconde, que je me rapelles le theoreme de la structure...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758903-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )