bon allez, bonne nuit
ya plus personne??
Et on appelle ça, un topic de couche tard!!!
si y a plus personne à qui parler...
ben si moi!
que récemment...et hélas je comptais me coucher...donc je te dis bonne nuit
1) roddy6 : 4 victoires2) 666davysatan : 3 victoires& jack_O : 3 victoires4) OM02 : 2 victoires& chocobo3 : 2 victoires6) Shominakati : 1 victoire& syzygy : 1 victoire& SakuSaku : 1 victoire& MisterRPG : 1 victoire& [BOSS]Maxime : 1 victoire& xaramor : 1 victoire& moimeme4 : 1 victoire& -JOKS- : 1 victoire& arnaud09 : 1 victoire
new regle
pour gagner vous devais poster au moins 1 fois entre 23h et 0h00
car ceux qui se couche à 20H pour se réveiller à H il y en a plusieurs
pour gagner vous devais poster au moins 1 fois entre 23h et 1h00
car ceux qui se couche à 20H pour se réveiller à 4H il y en a plusieurs
j´ai ajouter 1 heure !
Voilà j´ai poster entre 23h et 1H donc je peux gagner !
je poste voila ! !
mai au fait on gagne comment ?
moi aussi j´ai poste coco
tien une vieille connaissance... bossmaxime
plus persone?
moi
et pour les couche tot il n y en a pas ? ?
yo
héhé
1) roddy6 : 4 victoires& jack_O : 4 victoires3) 666davysatan : 3 victoires4) OM02 : 2 victoires& chocobo3 : 2 victoires6) Shominakati : 1 victoire& syzygy : 1 victoire& SakuSaku : 1 victoire& MisterRPG : 1 victoire& [BOSS]Maxime : 1 victoire& xaramor : 1 victoire& moimeme4 : 1 victoire& -JOKS- : 1 victoire& arnaud09 : 1 victoire