Pourkoi OFF, now si je passais à mon trajet de fac!!!
[RACONTAGE DE LIFE RELOADED ON]
Partie A : le bus 322
Départ
place Carnot ( là où je prenais aussi le 318 ( cf itinéraire avant ( sauf que c´est 5 mètres plus loin ( l´arret du 322 étant en face d´un parking où un garsvent des caisses d´occaz laors que l´arret du 318 est en face d´un magasin exotique))))
1/ longue ligne droite : square ( celui cité dans l´itinéraire précédant), collège à gauche, école primaire à droite, enfin piscine à gauche et et à droite restaurent italien Anita, on tourne à droite
2/ énorme ligne droite : d´abord on passe au dessus de l´autoraute, puis garage Nguyen à guache, à droite grand magasin de produit portugais, boulangerie à gauche, longue descente mais que des maisons ou batiments sans intérets, on arrive à une grande place, on tourne à droite mais pas la 1ère tue à droite, la 2nde 
3/ Dernière ligne droite : une tonnes de magasins mais d´abord un commissariat de police à gauchep uis un magasin de jeux videos à droite, àpres c´est à bas de vetements et de bouffe, mais à noter à gauche le passage qui amène à une allée piétonne ( avec plein de magasins encore ^^), ensuite une boulangerie et un bar amrque la fin de la rue, on arrive devant la mairie de montreuil ( à droite) et au terminus du 322, là où le métro est aussitot dispo ^^
Arrivée
mairie de Montreuil
( ce trajet met en 8 minutes et 20 minutes selon la circulation)
Partie B : les métros ( oui y´en a plusieurs : 3 pour être précis ^^ et je précise que je ne triche pas pour les citations de stations il n´y a que ma mémoire qui est en jeu pas le Nel, ni le plan de métro
)
Ligne 9 :
1/ mairie dem ontreuil
2/ croix de chavaux
3/ robespierre
4/ porte de montreuil
5/ maraichers
6/ buzenval
7/ nation
Changement de ligne
ligne 6
1/nation
2/picpus
3/bel-air
4/ daumesnil
Changement de ligne
ligne 8 ( là ca se complique!!)
1/ Daumesnil
2/ Michel Bizot
3/ Porte Dorée
4/ Liberté
5/ Porte de Charenton
6/???
7/ Ecoles Vétérinaires
8/Charenton Stades
9/Les Juillottes
10/ Créteil l´Echat- hopital mondor
11/ Créteil Université
Voilà mais pour les 4, 5 , 6 et 7 je me souviens plus trop de l´ordre les noms des stations sont trop longs et ressemblant