Salut j´ai eu un accident de voiture avec mes parents je vous explique
nous sommes parti à la campagne pour le 11 novembre et pour revenir ça va Sauf qua un moment pan un jeune en seat ibiza nous dépasse comme une balle vers les 160 - 170km/h 2km plus loin on roule sur qu´elle que chose de bizzare bon on décide de s´arreter 3 secondes plus tard nous rentrons en collision avec cette meme seat qui était sur le toit car elle avait fais des tonneaux à cause de la meute de sangliers qui passait à travers l´autoroute alors je vous laisse imaginer une seat une petite fiotte à coté d´un sanglier à 160 km/h la voiture bon et nous donc ont rentrent dans le type sur le toit en plein milieu de la route à 80 km/h ou plus j´ai pas regardé et pan ben bilan un nous ont à rien eu ou presque ma mére à comme meme était la plus touché coté passager donc j´ai eu le reflexe de sortir et d´ouvrir la porte du coté passager j´ai pas pu elle était bloqué alors je partis aider mon pére alors la porte avait du mal comme meme bon alors mon pére douleur au thorax stérnum le petit doigt l´orriculaire qui est resté plier un peu et un bout de dent cassé ma mére pareil au thorax un doigt abimé et mal à respirer peut etre le cartillage non détectable si cassé et moi ben douleur au thorax stérnum et sinon ça va le jeune j´ai vu son pied qui dépasser de la fenetre à l´enver mort à cause des tonneaux aprés nous somme allé à l´hopital de lagny 77 à marne la vallée bilan radio negatif mais ont à encore mal voila à tout