DarK_NoeL Posté le 17 octobre 2004 à 20:58:50J ai toujours de bonne idée pour les pseudos
Comme?
Ben tu las as loupé gandalf
STiLLiMaN Posté le 17 octobre 2004 à 20:59:05vous avez fait une new page
( pour pas que je me prenne un vent
STiLLiMaN Posté le 17 octobre 2004 à 20:59:05
vous avez fait une new page
( pour pas que je me prenne un vent )
On en fait tout le temps
maintenant normalement je dois partir
Heu, qui est Posteur-Fou ? ^^Et Bassi ? Je vous connais déjà ?
EH NON
d´habitude, je fais ce mess
new page
a chaque new page, mais les 3/4 du temps, je me prends un vent
M´en fou la semaine prochaine c´est les vacs on va pouvoir s´éclater
Saku je suis Aragorn33
Arme_Rubis_One Posté le 17 octobre 2004 à 20:58:30
mon objectif dépasser Acro !
Reve mdr
Moi j´ai pas de vacances avant février
j´ai posté 50.000 messages sur jv.com en meme aps un an
http://blabla1518ans.skyblog.com
un petit
Pearl Posté le 17 octobre 2004 à 20:59:26DarK_NoeL Posté le 17 octobre 2004 à 20:58:50J ai toujours de bonne idée pour les pseudos
Style ou nouveau pseudo ?
____$$$$$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$$$$$_____________________$$$$$$$$_________$$$$$$$$$$$$___________$$$$$$$$$$$$____________$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$$$$$$$_______________$$$$$$$$$$____$$$$$$$$$__________________$$$$$$$$$____$$$$$_____________$$$$____$$$$$$$$____$___________$$$$$$$$_____$$$$$$$________$$$$$$$$$$___$_____$$$$$$______$$$$$$$$$$$___$$$$______$$$$$_____$$$$$$$$$$$___$$$$$$$_______$$$$____$$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$________$$$___$$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$____________$$__$$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$
Excel ce signe^^
Posteur-Fou Posté le 17 octobre 2004 à 21:00:36
on aura les 10.000 a la fin des vacs
Erf t´as aps de chance gollum
J`ai passé mes 20 000 ?
Gandalf sa aussi
©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©____RACING____CLUB____DE___LENS____©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©__________¶___________§§§§____________©©__#####____¶______¾¾¾ ÆÆ ¾¾¾_____©©__#___#_____¶________è¨ÆÆ¨¨Ã________©©__####_______¶_______è¨ÆÆ¨¨Ã________©©__#___#_______¶_____Ã¨ÆÆÆÆ¨Ã______©©__#____#_______¶_____µÆÆÆÆµ_______©©________________¶___èƤ¤Æ¨Ã________©©_______#####_____¶__Ã¨ÆÆÆÆ¨Ã______©©______#___________¶___ÆÆÆÆ_______©©______#____________¶_______________©_©_____#_____________¶_____________©_©______#####_________¶___________©__©____________________¶________©___©___________#________¶______©____©__________#_________¶____©______©________#__________¶__©________©______#___________©__________©____#####_____©____________©__________©______________©©____©©________________©©©©