un autre jeu de mots rat les paquerette
quelle est le cris de la fourmi
ppttddrr tu le foutu dans l eau
L grec
L grec :-
cronde parceque fourmicronde
whahahahahahaha
ca ; e soule mon clavier qwerty :[
?
quoi ?
Y´a des majs à faire
bossinou = il est que sur une fenetre pas l autre
pas grave pour 2 minute
je pars bienttot
je sais bossinou mais je dois partir
il te reste plus qua prendre le 95000
Arme_Rubis_One Posté le 14 octobre 2004 à 18:53:07Mimosa Posté le 14 octobre 2004 à 18:51:49Y´a des majs à faire
je sais en + tu dis ça car tu as gagné et pris le 94 000 ( pas d´exploit vu que j´étais pas la ! )
bon aller ; oi je trrqce
:bye tout le monde
rqt2 mon smiley :[
la j´envoie un mes me je c pas quoi diredon c je dit rien
rien
un beau dessin
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§______§§_____§§§§§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§§§§§_§§§§§§_§§§§§§______§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§________OOO________§§§____§§§_________O________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________