CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des couche tard!!!

Sephirotism
Sephirotism
Niveau 7
25 juillet 2004 à 02:45:01

mais il a rien comprit le pauvre je le plein dire que ça maman va bientop ce ramener pour lui donner ça feser il iras au coin toutes la nuit le pauvre :lol:

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:45:23

con je peu l etre la tu me fai juste rire tes un petit " branleur"´ de 15an ses normal ma beauter rien a dire je baise ( vasy gaze la dessut je te dit que tu le peu avant que tu le face suis gentil au font :) ) sinon pertuber je pense pas non plus...

afa
afa
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:46:51

put1 mais je me tape un de c´est fou rire moi!

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:47:56

con -> vu ce que tu dis sur ce forum...
beauté-> inexistante chez toi, tu es un vieux qui pu la merde avec une prostate qui faiblit...
perturbé-> tu ne serais pas la a nous insulter si tu ne l´étais pas...

Sephirotism
Sephirotism
Niveau 7
25 juillet 2004 à 02:51:20

supervegeta Posté le 25 juillet 2004 à 02:45:23
con je peu l etre la tu me fai juste rire tes un petit " branleur"´ de 15an ses normal ma beauter rien a dire je baise ( vasy gaze la dessut je te dit que tu le peu avant que tu le face suis gentil au font ) sinon pertuber je pense pas non plus...

si ça t amise de repeter ce que ta mere te dit quand elle te gronde c qu il est pire qu un gosse de 5 ans oooolllllaaaaallllllllaaaaa il y en a qui n ont pas fini d evoluer ici ça crain :honte:

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:53:52

qui et pertuber vous ou moi???? j arive je dit vous parler de quoi les jeune la question tro normal sa commence je t enmerde suis pas jeune :ok: la je me dit oula il se passe quoi bon bref sa commence a gazer pour je ne ses quoi moi normal et la on me dit tes con et tt ses marant quan mm quan je penser comme vous devait avoir 13an moi et mes pote on etait pas comme sa ( vasy dit moi ses normal vous ete tt con) ses drole a chaque foi que t ecrie un message je ses sur quoi tu va gazer... hier soir me dit tien suis tomber sur un forum avec des gars inteligent mes pote me dit mes non sur jvc y a que des minable et des gars qui serve a rien plus je suis sur se forum plus il on raison pourtant j aurai cru le contraire...

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:54:35

il a du mal, le pauvre... pardonnons lui :)

Sephirotism
Sephirotism
Niveau 7
25 juillet 2004 à 02:58:06

supervegeta Posté le 25 juillet 2004 à 02:45:23
con je peu l etre la tu me fai juste rire tes un petit " branleur"´ de 15an ses normal ma beauter rien a dire je baise ( vasy gaze la dessut je te dit que tu le peu avant que tu le face suis gentil au font ) sinon pertuber je pense pas non plus...

quesque tu atend pour te casser alor si tu c pas comment ne pas sortir les phrases qui faut quand tu entre dans un forum c pas ma faute c qu il lui faut de la reeducation a 17 ans on auras batu tout les records

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:59:53

Ouais, vegeta, t´as raison sur deux points :
1. Quand t´avais 13 ans, vous n´étiez pas comme nous, toi et tes potes étiez beaucoup plus immatures ( tu l´es toujours).
2. C´est vrai qu´il commence a y avoir de plus en plus de cons sur jv, des gars comme toi qui se ramènent pour ne rien dire... casses toi, tu pourris ce forum...

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:02:46

bon les gars oui suis tarer oui suis le plus con de la terre suiss tt se que tu voudra mes pour moi tu reste qu un minable qui veu fair le grand avec ses pote je te rassur j ai etait comme toi donc rassur toi tu va grandire dans ta tete la tu va dir je serrer jamai aussi con que toi ba tu verra que si ses la triste veriter et oui petit merdeu dans 2 3 an tu fera comme moi tu te fera insulter par des gamin sa va te fair rire tu va repondre et puis voila bon apres tu fera genre la moral et tt ses normal la je rend conte que je la fai un peu mes bon... voila sinon moi parler avec des plus jeune sa me derange pas du moment qui se passe pas des truc bidon comme sa si vous voulait parler de jeux etc.. parler sa me ferait plais ses ma passion les jeux... ( eviter de me gazer on s en fou de ta vie car moi m en fou de vaut gazage...) voila maintenant faite se que vous voulait rien a foutre ses pas ma vie moi j ai dit se que j avai a dire eviter de dire casse toi sa serre a rien vous saver tres bien que je partirer quan je le voudrer voila bon ba sur se moi je vous dit que si vrement sa vous amuse de gazer tant mieu faite sinon si vous voulait parler zen faite sa serrer plus cool que se truc bidon... eviter aussi de me dire on veu parler cool mes pas avec toi ( je dit tt vau gazage pour pas vous user un message dans le vide :) ) voila faite se que vous voulait maintenant...

-[Pichu]-
-[Pichu]-
Niveau 2
25 juillet 2004 à 03:03:53

Bonjour tlm!

Fox
Fox
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:04:20

:d) Chemin de -[Pichu]- et FoX :g)

• Notre but, rencontré le plus de gens possible et ce , en une nuit! ***

:d) Personnes rencontrés . ..

-italiano710
-lE-bOss-jOjO

Fox
Fox
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:04:34

Nous sommes de noble voyageurs :)

Fox
Fox
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:05:23

Pichu est mon compagnons de voyage et nous souhaitons rencontré des gens :)

Fox
Fox
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:05:41

Merci de votre colaboration . .. :bye:

-[Pichu]-
-[Pichu]-
Niveau 2
25 juillet 2004 à 03:05:53

:nah: :bye:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:06:13

vegeta -> déjà, je n´écrirais jamais aussi mal que toi, ca nous fait déjà une différence.
Tu vois, j´ai réussi a te botter le cul hors du forum.
Bon départ :ok:

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:06:54

:salut: bienvenue als ( super le bien venu sa gaze les trois page precedente :( )

Sephirotism
Sephirotism
Niveau 7
25 juillet 2004 à 03:07:13

supervegeta Posté le 25 juillet 2004 à 03:02:46
bon les gars oui suis tarer oui suis le plus con de la terre suiss tt se que tu voudra mes pour moi tu reste qu un minable qui veu fair le grand avec ses pote je te rassur j ai etait comme toi donc rassur toi tu va grandire dans ta tete la tu va dir je serrer jamai aussi con que toi ba tu verra que si ses la triste veriter et oui petit merdeu dans 2 3 an tu fera comme moi tu te fera insulter par des gamin sa va te fair rire tu va repondre et puis voila bon apres tu fera genre la moral et tt ses normal la je rend conte que je la fai un peu mes bon... voila sinon moi parler avec des plus jeune sa me derange pas du moment qui se passe pas des truc bidon comme sa si vous voulait parler de jeux etc.. parler sa me ferait plais ses ma passion les jeux... ( eviter de me gazer on s en fou de ta vie car moi m en fou de vaut gazage...) voila maintenant faite se que vous voulait rien a foutre ses pas ma vie moi j ai dit se que j avai a dire eviter de dire casse toi sa serre a rien vous saver tres bien que je partirer quan je le voudrer voila bon ba sur se moi je vous dit que si vrement sa vous amuse de gazer tant mieu faite sinon si vous voulait parler zen faite sa serrer plus cool que se truc bidon... eviter aussi de me dire on veu parler cool mes pas avec toi ( je dit tt vau gazage pour pas vous user un message dans le vide ) voila faite se que vous voulait maintenant...

ce qu il me fatigue avec ses grand aires et je suis pas avec l autre je dit ce que g a dire et lui aussi c qu il a tout conprit

afa
afa
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:09:17

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758903-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment