CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des couche tard!!!

afa
afa
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:23:10

rooo mais il continu, c´est moi l´insomniaque ici XD :lol: va voir sur yna et tu verra mec, :lol:

et faut kle papy mette ses lunettes et son dentiers!

Sephirotism
Sephirotism
Niveau 7
25 juillet 2004 à 02:24:05

supervegeta Posté le 25 juillet 2004 à 02:22:35
tu croi pouvoir me fair chier dessut ses marant sa... sephirotism ton degret d inteligence et tres limiter enfin tu prouve pas le contraire vous dite quan vous en avait marre de souler dans le vide!!!

ce n est pas l age qui fait l inteligence :nonnon: ta consience arierer le prouve papy

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:25:27

juste une question sur le forum des -15 il on un cerveau???? car la sa vole pas tres ho.... le papy ses quoi sa ho le cm2 ses fini ses quoi des gamin qui fon leur grand parce qu il les 2h30 tro bien les gars aller continuer comme sa ses bien enfin ses tjs mieu de fair le grand devant son pc que aller fumer du bedo etc...

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:27:06

c clair

Sephirotism
Sephirotism
Niveau 7
25 juillet 2004 à 02:27:59

supervegeta Posté le 25 juillet 2004 à 02:25:27
juste une question sur le forum des -15 il on un cerveau???? car la sa vole pas tres ho.... le papy ses quoi sa ho le cm2 ses fini ses quoi des gamin qui fon leur grand parce qu il les 2h30 tro bien les gars aller continuer comme sa ses bien enfin ses tjs mieu de fair le grand devant son pc que aller fumer du bedo etc...

tu la sorti plien de foit cette fainte faudrais penser a renouveler ton inteligence papy il est grave celui la :honte:

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:29:42

. ...

afa
afa
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:30:30

:lol: je me paye un de c´est truc devant mon ordi, je me barde! coninuait, sa le fait trop! :-d

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:31:16

Mais dis moi supervegeta, pour te ramener sur ce forum à 2h du mat pour insulter tout le monde, tu serais pas un peu un paumé de la vie ? ( ceci est une question réthorique, je connais la réponse, donc ne te tritures pas le cerveau pour répondre)
a bon entendeur... :-)

_key_
_key_
Niveau 9
25 juillet 2004 à 02:32:11

http://www.pes-forum.suisse.st

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:32:23

moi devant mon pc je me demande si j etait comme sa a 15an :doute: non pas possible j ai jamai froler aussi ba quan mm...

gogeta422
gogeta422
Niveau 5
25 juillet 2004 à 02:33:09

supervégéta fai comme moi va te coucher! :lol: bonne nui tout le monde!

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:34:53

Tu sais, on a compris que tu es un rejeté qui n´a rien a foutre de son temps libre, mais je te ferais dire que j´éspere ne jamais devenir comme toi, un mec qui cherche à faire passer les coups de fouets qu´on lui donne sur le dos des autres.

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:35:45

partie_noire si tu trouve une insulte au moment ou je suis ariver mm apres j ai pas insulter ( si tu connai la definition de insuler) car la je dit juste se que je pense parce que la sa devient n imp mes montre moi ou j ai insulter de connard ou enculer etc... vue que j ai " insulter" :-) si tu trouve tu me gaze et je ferme ma geule si tu trouve pas ses toi qui te tes ok???

Sephirotism
Sephirotism
Niveau 7
25 juillet 2004 à 02:36:02

partie_noire Posté le 25 juillet 2004 à 02:34:53
Tu sais, on a compris que tu es un rejeté qui n´a rien a foutre de son temps libre, mais je te ferais dire que j´éspere ne jamais devenir comme toi, un mec qui cherche à faire passer les coups de fouets qu´on lui donne sur le dos des autres.

on dirais bine que g de la concurence

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:38:40

partie_noire tu serre a quoi toi dans la vie :lol: tes marant comme gars quan mm le type il vien me dit veu pas etre comme toi et tt tan mieux en plus vue que tu connai tt ma vie ses encors mieux!!! ta autre chose a rajouter si oui fai le??????

afa
afa
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:39:45

MDRRRRRRR EXPLDRRRRRRRRRRRR PSSDRRRRRRRRRR FDRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sephirotism
Sephirotism
Niveau 7
25 juillet 2004 à 02:39:57

supervegeta Posté le 25 juillet 2004 à 02:35:45
partie_noire si tu trouve une insulte au moment ou je suis ariver mm apres j ai pas insulter ( si tu connai la definition de insuler) car la je dit juste se que je pense parce que la sa devient n imp mes montre moi ou j ai insulter de connard ou enculer etc... vue que j ai " insulter" si tu trouve tu me gaze et je ferme ma geule si tu trouve pas ses toi qui te tes ok???

faudais dejas etre conpreansif vieux cretin et mois chui pas ok alorr si tu veux pas avoir d enmerde je te conseilerais de te casser ça pourais aller tres tres loin c un conceille :oui:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:40:18

supervegeta -> non, je ne connais pas la definition de " insuler". Saches aussi qu´on a pas besoin de dire connard ou enculer pour blesser queqlqu´un alors tu te casses du forum avant que je te bottes le cul a coup de crosse.

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:42:22

:lol: tu va fair quoi??? dit sa commance a etre bien la tu va quoi pourie mon pc tant mieu si ta que sa a fair tu veu mon mail pour m envoyer tes virus??? ou tu veu carement me taper sur quoi je te donne mon adresse tu la veu???? fai le malin ses bien continue quan mm tu joue le grand als que tu me connait pas ses deja un truc de bien sur toi...

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:44:51

Tu ne réponds pas a mon dernier post :-)? J´éspère que je ne t´ais pas véxé en faisant remonter à la surface ton passé douloureux qui a fait de toi ce que tu es aujourd´hui: une vraie sous-merde.
Enfin bon, tu sais, il y a des cons partout, et je pense que tu n´auras pas de mal à trouver des mecs presque aussi cons que toi ( pas autant, mais presque).
Par contre, ce qui me fait peur, c´est ton avenir du côté sentimental : qui pourrait accepter de vivre avec un con pareil? Enfin, tu peux toujours chercher...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758903-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment