Pffffffff franchement vous me dégoutez ici sur ce forum.
Over avait bien raison, certains ici s´estimaient comme mes amis, ils disaient " m´aimer" hors c´est vraiment n´importe quoi je n´en crois pas un mot, vous en avez rien a foutre que quelqun du forum parte, et ça simplement parce-que c´est réellement virtuel, vous avez fait un topic pour me dire de rester mais j´en crois pas un mot, c´était juste car j´étais " sympa", mais j´annonce mon départ ca dérange personne puis là les gens m´oublient je vous ai dit de passer sur mon forum si vous aviez envie mais personne ne l´a fait, et ne venez pas maintenant c´est trop tard, j´suis vraiment dégouté de ces forums que sont jv.com , et puis là maintenant j´arrive alors vous allez dire mythik salut ça va tu m´as manqué mais c´est totalement faux d´ailleurs si je serais réellement un de vos amis vous m´auriez déjà écrit ou fait quelque chose pour me préserver ici je suis vraiment décu par votre attitude vous venez ici juste pour parler et pour rien dire alors que moi je suis venu ici en espérant rencontrer des gens bien avoir une relation d´amitiée sérieuse avec eux et c´est le cas de peu de personnes ici, la seule personne sur ce forum que j´apprécie vraiment c´est Over-Dooz les autres que je vous parle ou pas ca n´a aucune importance autant pour vous que pour moi , vous vous disiez mes amis mais vous ne m´écriviez jamais que ce soit par mail ou sur msn, je suis vraiment vraiment décu et enervé.