CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des couche tard!!!

Barbe-Blanche
Barbe-Blanche
Niveau 10
21 août 2004 à 02:47:49

Probablement.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
21 août 2004 à 02:48:10

Quoi ?

-PerfectShadow-
-PerfectShadow-
Niveau 9
21 août 2004 à 02:48:37

tu aimes mon chat?
si oui, dépose ton nom sur la liste d´attente :rire2:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
21 août 2004 à 02:49:12

:nah: Saku

comment va ton esclave asiatique? :rire2:

Barbe-Blanche
Barbe-Blanche
Niveau 10
21 août 2004 à 02:49:52

Premier Combat: Sonjay Dutt vs Raven
Avant le combat, Raven déclare que Sabu s’est créé une blessure pour ne pas l’affronter. Tenay ajoute que Sabu s’est blessé au dos ce week-end. Il défie donc Dutt de prendre sa place. Dutt accepte le défi. Il y avait des colliers à chien et des châines attachés aux coins qui pouvaient être utilisé comme armes. Le match se termine avec Dutt qui surprend Raven avec une boule de feu au visage. L’arbitre arrête le combat parce que Raven ne peut plus continuer, la victoire va donc à Dutt.
Gagnant: Sonjay Dutt à 10 :00
Une entrevue pré-enregistrée de Jeff Jarrett est présentée. Il parle de la guerre entre Dusty Rhodes et Vince Russo et il insulte Monty Brown en disant qu’il est un joueur du niveau Double qui tente de faire sa place dans les ligues majeures. Il ajoute également qu’il n’a aucune expérience et ne connaît qu’une prise.

Scott Hudson est avec Scott D’Amore et Team Canada. On y voit un clip présentant la victoire de Petey Williams pour le titre de la division X la semaine dernière.

Deuxième Combat: Chris Sabin vs Petey Williams ( X Division Title Match)
Tenay souligne que Sabin n’a jamais perdu le titre de la Division X, il avait du le laisser lorsqu’il avait été blessé. Williams prend les devants dès le début du match. Sabin revient dans le match à 5 :30. Sabin soulève Williams pour un powerbomb et charge dans le coin tête première. Lorsque Sabin tente de grimper sur la troisième corde, D’Amore l’assomme avec le bâton de hockey alors que l’arbitre était avec Williams. Dusty Rhodes arrive au bord du ring et poursuit D’Amore. L’arbitre se place entre les deux. Sabin porte le Cradle Shock. Bobby Roode arrive dans le ring et porte une corde à linge à Sabin. Williams porte donc le Canadian Destroyer pour la victoire.
Gagnant: Petey Williams à 9 :10

Hudson tente de faire une entrevue avec Michael Shane et Kazarian. Traci n’aimant pas les questions a décidé de les poser elle-même. Shane raconte que Kazarian et lui sont plus proches que la plupart des duos célèbres

Vito fait son entrée et dit que les deux gars le rendent nerveux. Il a des affaires de famille à régler et il donnera une volée à David Young

Troisième Combat: America’s Most Wanted vs Christopher Daniels et PrimeTime
PrimeTime effectue un retour à 4 :30 avec un reverse sidekick. Lorsqu’il revient dans le ring, AMW l’aggripe et reprennent les devants. Daniels entre dans le ring à 7 :45 et place Harris pour le Angel’s Wings. Storm l’empêcher. Daniels s’en prend aux deux membres en même temps. PrimeTime entre dans le ring. Daniels porte une corde à linge à Daniels dans le coin. Lorsque PrimeTime fait trébucher Harris, Daniels en profite pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants: Daniels et PrimeTime à 9 :01

Hudson est avec Monty Brown, qui parle du combat entre Jeff Jarret et Jeff Hardy pour le titre le 8 septembre prochain. Il dit qu’il sera le prochain sur la liste peu importe qui sera le champion. Au moment où il voulait parler du Pounce, Kid Kash fait son entrée. Il dit qu’il comprend le favoristisme qu’il y a à la TNA chaque semaine.Il dit que AJ Styles, AMW, Ron Killings et Jeff Hardy font parti de ce groupe de favoris. Il dit à Monty que s’il a besoin d’aide, il sera là pour lui. Lorsque Kash quitte le lieu, Brown dit qu’il n’a jamais eu besoin d’aide et qu’il veut travailler seul. Il dit que The Truth ressentira The Pounce.

Quatrième Combat: Ron « The Truth » Killings vs Monty Brown
À 5 :30 Brown tente de porter un powerbomb, mais Killings le bloque et lui porte un face jam au sol. Killings porte ensuite un dropkick et un flying forearm, il monte sur la troisième corde mais lorsqu’il plonge Brown l’attrape et l’écrase au sol avec un Alphabomb. Killings se dégage au compte de deux et revient avec un axe kick. Kid Kash arrive et enlève l’arbitre du ring pendant le compte. AJ Styles arrive et poursuit Kash jusqu’en arrière. Brown surprend Killings avec The Pounce pour la victoire.
Gagnant: Monty Brown à 8 :00

Hudson tente de discuter avec Russo et Dusty près du camion de production Rusddo dit qu’il ne veut parler devant personne. Dusty dit qu’il veut. Il demande à Russo pourquoi il a un problème avec le fait qu’il fasse ce que les gens veulent qu’il fasse. Russo ajoute que s’il lui met de la pression, il fera quelque chose qu’il ne veut pas faire.

Cinquième Combat: 3 Live Kru ( B.G.James et Konnan) vs The Naturals ( NWA Tag Team Title Match).
The Naturals prennent les devants et ont travaillé sur James. James porte une double clothesline sur The Naturals à 7 :45. Il fait le changement à Konnan à 8 :00. D’Amore frappe James par derrière à 9 :00 avec le bâton de hockey, mais James se dégage au compte de deux. Dusty poursuite D’Amore et le frappe ainsi que Johnny Devine avec le hockey cassé. Dusty frappe ensuite Andy Douglas, mais l’arbitre le voit et déclare le DQ.
Gagnants: The Naturals par DQ à 10:05

Hudson est avec Goldy Locks, Alex Shelley, Shark Boy, Sonny Siaki, D-Ray 3000. Desire arrive et dit qu’elle veut ravoir Sonny. Goldy dit qu’elle ne peut le revoir et ne devrais pas le voir car c’est un idiot inutile. Desire dit qu’elle rachètera son contrat. Goldy lui demande avec quoi? Elle lui propose une entente, son contrat contre celui de Sonny. Goldy dit qu’elle devra trouver un lutteur pour la représenter. Abyss arrive ensuite. Goldy le nomme « le concierge masqué » et lui demande de faire le ménage.

Tenay et West annoncent les combats de la semaine prochaine dont le retour des luchadors : La Parka et Psicosis vs Shane et Kazarian, AMW vs Triple X dans le dernier combat de leur série de trois. David Young et Big Vito arrivent en se bagarrant vers le ring. La sécurité tente de briser le tout, mais Vito les frappe.

Sixième Combat: AJ Styles vs Kid Kash.
Styles plonge par-dessus la troisième corde sur Kash à l’extérieur du ring à 1 :00 et assomme Kash dans la barrière extérieure. Kash reprend le contrôle, lançant une chaise à Styles. Kash porte ensuite un Low blow sur Styles à 8 :45 et le projette dans les barrières sur le balcon. Les deux se retiennent dans le vide, alors que les fans crient « Holy Shit ». Les deux tombent sur une table à 15 pieds de haut. Les deux se bagarrent jusqu’au ring à 12 :00. Kash renverse un Styles Clash et porte un huracanrana pour le compte de deux. Styles revient avec une German Suplex et un wheel barrow suplex pour le compte de deux. Au tour de Kash de reprendre le dessus avec un gut-wrench suplez et un splash pour le compte de deux. Styles tente le Styles Clash à 15 :00, Dallas arrive vers le ring, Styles va vers lui, Kash porte le petit paquet mais Styles le renverse pour la victoire.
Gagnant: AJ Styles à 15 :19

Dallas attaque Styles aussitôt, Killings arrive à la rescousse assommant Kash et Dallas avec des clothesline. Brown arrive et porte le Pounce sur Killings. Styles porte un enzuigiri sur Brown. Alors que Styles veut s’en prendre à Kash, Brown porte le Pounce sur Styles. Jeff Hardy arrive à la resousse et porte un Twist Of Fate sur Brown et un face plant sur Dallas. Hardy plonge sur Kash et Brown.

:cool: :-p

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
21 août 2004 à 02:50:07

Passons !

tinybloom
tinybloom
Niveau 2
21 août 2004 à 02:50:22

Yahoo :-p Bonsoir à tous alors c ki qui a commencé en MAI

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
21 août 2004 à 02:51:38

Gros changement pour NWA TNA! Les lutteurs de la NWA TNA ont eu une rencontre au sommet cette semaine. On y a révélé que le 8 septembre sera le dernier PPV hebdomadaire de la fédération. Les enregistrements de Impact sont déplacé au mardi dès le 14 septembre pour donner plus de temps à la production. Le premier PPV du dimanche devrait avoir lieu le 7 novembre, mais rien n’est confirmé. Les lutteurs ont également appris que dès le 14 septembre, les frais d’hôtel seront couverts par l’organisation. Aucun lutteur n’a vraiment eu la chance de poser des questions car Jeff Jarrett a terminé la rencontre à 17 :30 et qu’on a du se préparer pour le PPV.

Barbe-Blanche
Barbe-Blanche
Niveau 10
21 août 2004 à 02:52:07

:ouch:

:salut: tiny ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
21 août 2004 à 02:53:46

Ouais je sais,c´était juste un comme ça ^^
En plus,il est tombé en fin de page :-)

:(

tinybloom
tinybloom
Niveau 2
21 août 2004 à 02:54:07

tu me repon c gentil arme rubis one ça va merci :ok:

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
21 août 2004 à 02:54:16

:salut: tlm!!!!!!!!!
vous raconter quoi de bo?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
21 août 2004 à 02:55:03

:salut: vegeta ^^

Barbe-Blanche
Barbe-Blanche
Niveau 10
21 août 2004 à 02:55:17

z´allez bien ? ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
21 août 2004 à 02:56:33

Mouaif ^^

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
21 août 2004 à 02:56:57

oui et oti???

FFVII
FFVII
Niveau 8
21 août 2004 à 02:57:08

voilà ! :)

talimmm
talimmm
Niveau 10
21 août 2004 à 02:57:22

Le prince bleu ( vf/va)

Paroles: Jean Roulet, Robert - Adap: Majandra Delfino. Musique: Mathieu Saladin 2004 " Unutma ( N´oublie pas)"
© Ed. Santa Reparata

--------------------------------------------------
------------------------------

Dead so I´ve played to merely hurt him hard
Don´t let creed take too much of us
He´ll rivet hard to suffer rotten wrong
The prince´s mood darkens me strong

C´est lui, mon prince bleu, mon soleil
Chantant dans mon sommeil
Des mots, des monts et merveilles
Attendant que je m´éveille
C´est toi, mon prince bleu, mon soleil
Je vais chanter pareil
Que jamais je ne m´éveille

Le Prince Bleu, je brûlerai ton absence
J´érigerai un trône blanc
Il reviendra sur son fier alezan
Le Prince Bleu de mes six ans

C´est lui, mon prince bleu, mon soleil
Chantant dans mon sommeil
Attendant que je m´éveille
C´est toi, mon prince bleu, mon soleil
Je vais chanter pareil
Que jamais je ne m´éveille

Je donnerais tous les croissants de lune
Tous les bijoux de la fortune
Sent you to tears when pride first seized my womb
Post-mortem´s tune, my prince he croons

Sickly my prince´s mood, so sullen shutdown the door today
The more no more is relayed after dark confirms his bane
Sits tall my prince is bruised, he´s so lame his fairness ricochets
´till all his soars are self slain and demand a brother´s reign

His fall my prince is bruised, he´s so lame his fairness ricochets
´till all his soars are self slain and demand a brother´s reign
( jss désolée boss^^)

FFVII
FFVII
Niveau 8
21 août 2004 à 02:57:39

moi je vais bien :merci: ! :)

Barbe-Blanche
Barbe-Blanche
Niveau 10
21 août 2004 à 02:57:42

Comme c´est mignon ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758903-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment