Sur ce c´est mon dernier message sur ce site.
Alors oui on s´en fout, au vu de mon "importance" on ne peut plus insignifiante sur ce topic et sur le site d´une façon plus générale XD . Mais poussée par l´intervention (merci msn :D ) de mon cher Yudee, j´écris un message somme toute inutile mais bon j´aime écrire so ^^.
Depuis un moment je passais moins, plus que sur le Japanimation, le topic à Vincent (le seul et unique si je devais n´en garder un ici ce serait lui, quasi 6ans déjà
) et le CT. Moins de temps (travail/cours qui redémarrent/ma vie blablabla) et moins envie. La seule raison qui faisait que je postais encore ici (sur le site j´entends) c´était pour y croiser deux trois personnes et c´est tout. J´ai bien aimé les délires, certaines discussions bref c´était sympa mais je ne viendrais plus . On s´en fout je sais
.
Je poste ça ici vu que seul le CT faisait qu´en fait je venais quand j´y pense.
Tous ceux que j´aime bien, avec qui j´ai envie de garder contact, je le pourrais sur msn (ceux qui ont mon adresse je viendrais encore les embêter
), et les autres ByeBye ^^.
Non comme dis Yudee je n´apprécie pas tout le monde ici, pas tant que ça en fait.
La seule personne avec qui je ne pourrais plus avoir de contact, enfin en dehors de JV, c´est TP.Oui je sais à en croire certains je te voues une adoration TP mais non. J´vais peut-être me faire envoyer chier mais ce n´est pas grave.
Je t´apprécie beaucoup, pourquoi ?B en je t´avais dit ce que je pensais de toi, et la seule chose que je regrette c´est de ne pas avoir pu discuter plus souvent avec toi, et de façon plus "intéressante". Bien que tes délires je les aimais bien. T´en penses ce que tu veux, les autres (les deux trois squatteurs qui liront ça aussi ; ) )pareil.
Bref si j´ai l´occasion de discuter avec toi sur IRC j´aimerais bien, j´embêterais Riva pour te convaincre d´y aller de temps à autres. Sinon tant pis
. Mais t´es quelqu´un d´intéressant, de très sympa et de censé, avec un grand côté délirant (etc)et m´en fiche de comment cela va être interprété mais oui tu vas me manquer si je n´ai plus de tes nouvelles TP.
Les autres : ben inutile de dire ce que j´en pense, msn est peut-être chiant parfois mais sympa pour garder contact.
C´est peut-être con de faire un post comme ça mais c´est le dernier alors ^^.J´arrête là fatiguée et flemme et on s´en fout, moi la première.
Bonne continuation à tous, j´ai bien apprécié les moments passés sur ce topic, et sur le site. La grognasse, otaku, geekette qui ne prend jamais rien au premier degré, qui aime donner des conseils, et qui vous aime bien pour certains se retire.
ByeBye, adieu
.
Et parmi tous ceux que j´ai apprécié pas de noms, c´est dénué d´intérêt, c´est pas dur de savoir.
Adieu
; )
- même pas honte d´avoir gfait ça pour mon départ*
Merci mon Lutin adoré XD