CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des couche tard!!!

Saber
Saber
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:51:48

reuh :(

Konata
Konata
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:54:44

c´est juste que tu vois les choses d´une manière négative hein

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:55:09

Expose moi les côtés positifs de ton double échec :hap:

Saber
Saber
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:58:31

une retraite plus tardive... :dehors:

Konata
Konata
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:59:52

Déjà premièrement, j´ai pas échoué en prépa, je me suis réorienté en cours d´année, nuance. Si tu connais une prépa où t´échoues en décembre, je suis curieux de savoir lesquelles tiens. Après, il y avait peu de chances que je réussisse mon année de fac en débarquant en janvier, déjà à cause de mon retard du 1er semestre que je devais entièrement rattraper mais aussi le niveau (5% sont passés en L2 du 1er coup), j´appelle pas ça un échec de loser, après vois les choses comme tu veux, m´enfin bon.

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
01 octobre 2007 à 01:03:15

T´as arrêté la prépa parce que tu savais que t´irai pas au bout et pas parce que ça t´plaisait pas nan? :noel:
Et pour le coup de la fac, si tu savais déjà que t´allais pas passer l´année, j´vois pas l´intérêt de t´y être inscrit, enfin bon...

De toute manière t´avais pas d´année de retard, contrairement à certain (Riva :noel: ) donc c´est pas catastrophique.
Mais sinon c´était une promotion de merde pour que seulement 5% ne passent la première année :fou:

Saber
Saber
Niveau 10
01 octobre 2007 à 01:03:28

looser ~ stoo :content:

Saber
Saber
Niveau 10
01 octobre 2007 à 01:04:21

j´avoue, c´est chaud les mecs ici qui ont des années de retard :( :(

:dehors:
sur ce bonne nuit :rire:

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
01 octobre 2007 à 01:05:55

Aucune année de retard en ce qui m´concerne :content:

Bonne nuit l´bouzeux :noel:

Konata
Konata
Niveau 10
01 octobre 2007 à 01:06:39
  • ChocoTidus profil

* Posté le 01 octobre 2007 à 01:03:15 avertir modérateur
* T´as arrêté la prépa parce que tu savais que t´irai pas au bout et pas parce que ça t´plaisait pas nan? :noel:
Et pour le coup de la fac, si tu savais déjà que t´allais pas passer l´année, j´vois pas l´intérêt de t´y être inscrit, enfin bon...

De toute manière t´avais pas d´année de retard, contrairement à certain (Riva :noel: ) donc c´est pas catastrophique.
Mais sinon c´était une promotion de merde pour que seulement 5% ne passent la première année :fou:

:d) Tu piges le sens du mot "réorientation" ? Si j´ai quitté la prépa, c´est que la chimie me plaisait pas. La fac était la seule solution en cours d´année pour aller en physique, et les prépas acceptent peu après une année ratée ou autre, ils prennent en priorité ceux qui viennent d´avoir le bac.

Konata
Konata
Niveau 10
01 octobre 2007 à 01:07:32

Chaud les STG qui ne se sentent plus pisser :noel:

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
01 octobre 2007 à 01:10:21

C´était encore STT en ce qui me concerne :content:

Et quant à ta "réorientation", y´en a plein qui utilise ça comme excuse pour avoir foiré une année, non pas que j´sois du genre à faire des généralités mais bon, si tu l´dis :noel:

Et pourquoi avoir commencé la fac l´année dernière en sachant que t´allais dans le mur alors que t´aurais pu glander plus 6 mois? :content:

Konata
Konata
Niveau 10
01 octobre 2007 à 01:13:39

Comme je l´ai dit, crois ce que tu veux mais du moment que tu ne sors pas de conneries, je m´en fous un peu.
Quel est l´intérêt de glander ? Désolé mais j´suis pas du genre à faire le gros fumiste, et ça me permet d´avoir validé des matières.

Saber
Saber
Niveau 10
01 octobre 2007 à 01:14:55

il a déjà des bases en tant que repiquant :ok:

la réorientation c´est le bien :content: :bave:

:bye: ^^

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
01 octobre 2007 à 01:16:56

T´espères quand même pas te donner une image de travailleur acharné :fou:

Et l´intérêt de glander c´est biensûr pas de rester à la maison à rien foutre, c´est de profiter d´un temps pour taffer et renflouer les comptes si besoin est ou alors de faire des réserves. T´aurais aussi pu en profiter pour te mettre dans le permis.
Enfin bon, comme tu dis tu t´es avancer, tant mieux, mais c´est là qu´on voit qu´on a pas du tout la même vision des études :noel:

Konata
Konata
Niveau 10
01 octobre 2007 à 01:20:50

Je suis un travailleur acharné, sinon je n´aurais pas choisi prépa au départ.
Il y a les vacances d´été pour les petits boulots et faire des réserves, je n´ai pas besoin de payer de logement donc les coûts sont moindres.
Oui, on n´a pas du tout la même vision des études, en même temps, t´es bien malin avec ta licence sans avoir vraiment de projet.

Konata
Konata
Niveau 10
01 octobre 2007 à 01:23:05

"Et l´intérêt de glander c´est biensûr pas de rester à la maison à rien foutre"
c´est plus glander alors :noel:

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
01 octobre 2007 à 01:25:44

J´ai des projets, plus à court terme qu´à long terme certe mais j´suis pas totalement dans le flou non plus.

Et de toute manière on sait très bien qu´aujourd´hui les diplômes n´ont quasiement pu d´importance, c´est juste des passeports pour passer les échelons mais pas des clés pour entrer dans le monde professionnel.
Tout se passe au niveau du cul qu´on a, plus ou moins bordé de nouilles, et des contacts surtout, c´est le piston le meilleur des diplôme à l´heure actuelle. Tant mieux pour certain, malheur pour d´autre mais voilà.

Libre à toi de voir les études comme la clé de Fort Knox pour autant :noel:

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
01 octobre 2007 à 01:26:48

Quand j´dis glander c´est pas étudier et ne pas travailler à temps plein sur toute l´année :noel:

Konata
Konata
Niveau 10
01 octobre 2007 à 01:28:12

Tu généralises un peu beaucoup là. Certes le piston, c´est le truc pour rentrer dans une bonne position mais de là à dire que les diplômes ne servent à rien c´est un peu pousser la connerie loin...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758903-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment