en faite là j´ai 20h de jeu + 2 badges ( je sais c´est peut mais je préfere entrainer là. )
mon premier pokémon tiplouf ( je regrette de l´avoir pris , attaque et attaque spéciale trop peut
) qui a évoluer en prinplouf et au niveau 35 , la flemme de le faire évoluer là !
, j´ai entrainer un gravalanch au niveau 35 , je me suis fais un mewtow niveau 1 , maintenant niveau 35 , j´ai un minidraco niveau 30 que j´entraine là !
je ne continus pas le jeu car on dirait que je suis un peut bloquer , je suis allez dans la ville au concours , pas de championne d´arene !
je cherchais a allez dans la ville en bas , mais des journalistes me bloque la route , je suis retourner en arriere , a coter de la voix des vélos , je vois une grotte , j´ai essayer d´explorer ce labirynthe , je tombe sur une petite fille je l´accompagne a la sortis ( deja grosse perte de temps et de repousse :/ ) et ensuite j´essaye encore , mais je doute fort qu´il y est une 2 emes sortis a cette grote !
j´ai demandé de l´aide sur le fofo , mais le temps d´upper = le temps qu´il coule donc ... :/