En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des couche tard!!!
N3rd
Niveau 9
26 février 2007 à 05:18:01
sympa
Jack-Ouzi
Niveau 10
26 février 2007 à 05:18:43
Bah un barême dans lequel Riva représente la moyenne, c´est inquiétant quand même
N3rd
Niveau 9
26 février 2007 à 05:24:40
il est au dessus j´ai dit
moyenne = personne normale
Jack-Ouzi
Niveau 10
26 février 2007 à 05:26:12
Bon alors prenons le risque, où j´me situe sur l´échelle tripleputienne?
Rivounet
Niveau 7
26 février 2007 à 05:31:21
"Bah un barême dans lequel Riva représente la moyenne, c´est inquiétant quand même"
Va déféquer toi.
Et puis Sladilatationanaledtadarone qui est inquiétante.
N3rd
Niveau 9
26 février 2007 à 05:36:55
Jack-Ouzi profil
* Posté le 26 février 2007 à 05:26:12 avertir modérateur * Bon alors prenons le risque, où j´me situe sur l´échelle tripleputienne?
j´ai pas envie de te noter en fait
Exenods
Niveau 10
26 février 2007 à 05:42:55
Si ça se trouve tu te situes à côté
Jack-Ouzi
Niveau 10
26 février 2007 à 05:52:13
Pourtant tu viens de le faire implicitement
Miitendo
Niveau 10
26 février 2007 à 05:54:06
salut tout le monde
N3rd
Niveau 9
26 février 2007 à 05:54:17
c´était voulu
depuis le départ de Saku, je m´humanise, c´est mal je crois que je vais terminer ma nuit devant un anime ou sur la ps2 histoire de regagner des points de geek
Jack-Ouzi
Niveau 10
26 février 2007 à 05:56:06
Bientôt tu vas te confier tu vas voir
N3rd
Niveau 9
26 février 2007 à 05:57:06
jamais de toute façon, c´est pas intéressant pour toi
Jack-Ouzi
Niveau 10
26 février 2007 à 05:57:51
C´est pas à toi d´en juger ça Mais t´as sûrement pas tort, et de toute façon comme tu l´as dis, jamais ça s´produira
N3rd
Niveau 9
26 février 2007 à 05:58:54
ouais jamais
Jack-Ouzi
Niveau 10
26 février 2007 à 05:59:51
Ne jamais dire Fontaine je n´boirai jamais de ton eau, sauf en ce qui concerne Brigitte Fontaine...
N3rd
Niveau 9
26 février 2007 à 06:02:52
ouais mais si un jour je le faisais par erreur, ou à cause de l´alcool ou autre, tu n´entendras plus jamais parler de moi
Jack-Ouzi
Niveau 10
26 février 2007 à 06:06:01
Mais pourquoi à moi ce serait synonyme de désertion alors qu´avec les autres c´est comme qui dirait normal, j´comprends vraiement pas Tu m´respectes trop, mon avis est cher à tes yeux, tu m´idolatres
N3rd
Niveau 9
26 février 2007 à 06:11:46
"Tu m´respectes trop, mon avis est cher à tes yeux, tu m´idolatres "
stop drugs now
Jack-Ouzi
Niveau 10
26 février 2007 à 06:13:25
N´empêche qu´en attendant une explication valable c´est celle là que j´vais retenir
N3rd
Niveau 9
26 février 2007 à 06:16:07
crois ce que tu veux si ça te fait juter plus fort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758903-1-0-1-0-0.htm