Je l´ai déjà fait.
Oui c´est pas génial mais sans ça je pourrais pas récupérer les mots de passe...
Et puis, tout réinstaller ensuite... c´est vrai que ça ferait du bien à mon PC mais ce serait pénible...
- "Le code est incorrect! Resaissisez-le."
Il était correct au moment où je l´ai tapé, impatient.