CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des couche tard!!!

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
22 février 2007 à 04:44:30

Ah si c´est écris c´est que c´est lui :-p
Mais je l´ignorais :-p
Bah bonne nuit :-p

admielneil
admielneil
Niveau 4
22 février 2007 à 04:44:47

http://img252.imageshack.us/my.php?image=ahmadinejad0508vy5.jpg
Landi..

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
22 février 2007 à 04:45:13

:ok:

:bye:

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
22 février 2007 à 04:47:39

Admi :d) De quoi tu parle ?
Quel topic ? :-p

admielneil
admielneil
Niveau 4
22 février 2007 à 04:49:40

http://img96.imageshack.us/my.php?image=resizeimagefl1.jpg

ils aiment ton topic, vola tout ^^

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
22 février 2007 à 04:50:48

Ce topic n´est pas mon topic alors va dormir :-p

admielneil
admielneil
Niveau 4
22 février 2007 à 04:52:17

Pourquoi j´irai dormir ?
par ce que tu le veux ?
http://img337.imageshack.us/my.php?image=saddamhusseinyr4.jpg

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
22 février 2007 à 04:54:41

Non en fait je disais ça pour discuter un peu :-p
Tu permet que je m´allume une clope ? :-p
C´est marrant t´es image là :ok:
:rire: T´a un vrai talent :oui: je t´assure tu pourrais faire carrière à Charlie Hebdo :ok: :-p

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
22 février 2007 à 04:57:17

Ouais on se retrouvera sur le forum actu de toute façon :ok:
Bonne continuation à toi aussi :ok: :-p

Okami
Okami
Niveau 10
22 février 2007 à 07:50:08

mdr Pampo qui en rajoute, faisant perdre toute crédibilité :rire:

1. Lan_Di profil
  2. Posté le 22 février 2007 à 03:34:31 avertir modérateur
  3. Tu n´a cas mieux t´éxprimer le bègue :honte:

Mais il n´y a qu´un type comme toi pour penser que c´est du boost :rire:
Un message est un message mais toi,vu que c´est court tu pense a du boost,pas paranoiaque du tout le cerveau de gamin !

:d) c´est du boost dans le sens que ça fait chier tlm, que ça sert à rien et le fais expres. Parano ? mdr, j´en ai rien à foutre du boost :rire: le seul truc qui me saoule, c´est la pollution de ce topic :ok:

Je m´en tape des bannis je te parle de moi,pourquoi tu dévis ?
Il n´y a aucun boost là sont les faits,mais comme j´ai déjà dis tu fais tout pour être premier des stats même en suprimants des pseudos pour des raisons que toi seuls constate :-p

:d) Ah ouais, la déviation de sujet, mon argument dans mon précédent message, tu me le reprends, puis vient dire que j´en ai pas :hap:
Puis le tiens tombe à l´eau, je n´ai rien dévié. Puis je ne vois aucun rapport avec les stats. Toujours là dessus ? Tu fais une fixation ?

Nuance,TU n´en veux pas et ça fais depuis le mois de décembre que tu me le répète :rire: Change de disque l´enfant !

venant d´un mec qui fait la moitié de son âge et qui ne trouve que ça à dire... * mal aux abdos *
Je ne suis pas le premier, triplepatte par exemple. Et t´as une drôle notion du temps, tu ne viens que depuis quelques jours, alors Décembre...

" Nuance encore tu fais tout ça pour que ça s´approche de TA réalité,la réalité qui voudrait que tu sois premier partout,comme par éxemple premier du forum FF Versus 13 alors que tout le monde peut témoigner que tu ne viens jamais,tu es même devant ZASALAMANGER,étonnant
Et me parle pas de me plaindre,jamais je me plaindrais surtout pas pour des futilités,et tu le sais très bien ! "

FF Versus 13 ? le forum mort où je suis 4eme, en ayant perdu 3 places car je ne viens plus ?
( donc derriere Zasalamanger )
et au passage, sur FFXIII, je suis 7eme, derriere certains alors que je viens plus qu´eux. Seulement, j´en ai rien à foutre, je ne post que lorsque j´ai quelque chose à dire. La logique ça n´a pas l´air d´être l´une de tes qualités, derriere c´est à se demander si tu en as

pie2re78
pie2re78
Niveau 9
22 février 2007 à 08:04:38

a

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
22 février 2007 à 08:59:32

c´est du boost dans le sens que ça fait chier tlm, que ça sert à rien et le fais expres. Parano ? mdr, j´en ai rien à foutre du boost :rire: le seul truc qui me saoule, c´est la pollution de ce topic :ok:

:d) Mais t´es bête ou tu le fais exprès ?
Ca ne fais "chier" que toi,mes commentaires restent des commentaires,ce n´ai pas du boost et je te l´ai déjà démontré mais toi comme le boulet que tu es,tu fais fit de mes arguments et répète sans cesse la même chose :honte:

Ah ouais, la déviation de sujet, mon argument dans mon précédent message, tu me le reprends, puis vient dire que j´en ai pas :hap:
Puis le tiens tombe à l´eau, je n´ai rien dévié. Puis je ne vois aucun rapport avec les stats. Toujours là dessus ? Tu fais une fixation ?

:d) Tu a le monopole des arguments en bois maintenant ? :sarcastic:
Et pour les stats je fais en effet une fixation puisque tu m´a banni 3 PSEUDOS sans preuves,sans liens et au bon vouloir de ton mépris :hum:

venant d´un mec qui fait la moitié de son âge et qui ne trouve que ça à dire... * mal aux abdos *
Je ne suis pas le premier, triplepatte par exemple. Et t´as une drôle notion du temps, tu ne viens que depuis quelques jours, alors Décembre...

:d) Ah ouais l´argument triplepatte(une référence puisqu´il est banni :sarcastic: )ça aussi tu l´a déjà dit !

FF Versus 13 ? le forum mort où je suis 4eme, en ayant perdu 3 places car je ne viens plus ?
( donc derriere Zasalamanger )
et au passage, sur FFXIII, je suis 7eme, derriere certains alors que je viens plus qu´eux. Seulement, j´en ai rien à foutre, je ne post que lorsque j´ai quelque chose à dire. La logique ça n´a pas l´air d´être l´une de tes qualités, derriere c´est à se demander si tu en as

Tu es pitoyable,tu veux qu´on compte ensemble le nombre de mes posts et le nombre de tes posts ? J´ai posté plus que toi et puis on en profitera pour voir si j´ai boosté et floodé !

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=92
Tiens,le liens des stats,tu a plus de posts que moi mais si je demandais à n´importe qui de compter et s´apercevrait bien vite que SANS BOOST et SANS FLOOD j´ai plus de messages que toi
Boulet va

Okami
Okami
Niveau 10
22 février 2007 à 12:01:57

" Mais t´es bête ou tu le fais exprès ?
Ca ne fais "chier" que toi,mes commentaires restent des commentaires,ce n´ai pas du boost et je te l´ai déjà démontré mais toi comme le boulet que tu es,tu fais fit de mes arguments et répète sans cesse la même chose :honte: "

:d) pourquoi depuis ton arrivé, tous ceux qui étaient là sont partis d´un coup ? étrange non ? :sarcastic:
Normal qu´on te répète la même chose, toi et la compréhension, ça fais trois.

" Tu a le monopole des arguments en bois maintenant ? :sarcastic:
Et pour les stats je fais en effet une fixation puisque tu m´a banni 3 PSEUDOS sans preuves,sans liens et au bon vouloir de ton mépris :hum: "

:d) d´un côté, chez moi y´a au moins des arguments, libre à toi d´en penser ensuite ce que tu veux, c´est vrai vu qu´ils ne vont pas dans ton sens. Oui donc tu fais une fixation, t´es bien plus accro que moi aux stats, si tant est bien sur que je le sois. :sleep:

" Ah ouais l´argument triplepatte(une référence puisqu´il est banni :sarcastic: )ça aussi tu l´a déjà dit ! "

:d) J´ai déjà eu des pseudos bannis, toi aussi, TP aussi, et pleins d´autres. Est-ce pour toi une raison qui fait perdre toute crédibilité à une personne ?
Si on suit ta logique, tu n´es pas non plus une référence, moi non plus, mais dans ce cas, c´est toi qui en parle, l´hopital qui se fout de la charité tout simplement.

" Tu es pitoyable,tu veux qu´on compte ensemble le nombre de mes posts et le nombre de tes posts ? J´ai posté plus que toi et puis on en profitera pour voir si j´ai boosté et floodé !

http://jvstats.planet-shi[...]ts/inflate.php?f=92
Tiens,le liens des stats,tu a plus de posts que moi mais si je demandais à n´importe qui de compter et s´apercevrait bien vite que SANS BOOST et SANS FLOOD j´ai plus de messages que toi
Boulet va "

:d) Pitoyable ? non mais tu fais peine à voir, ça fait je ne sais combient de temps que je n´ai pas posté là bas, j´étais premier à l´époque, c´était mort, ça l´est toujours. Certes t´as surement posté plus que moi, mais qu´est-ce que j´en ai à foutre, je me fiche pas mal de ce forum. Apres j´y peux rien si tu rages du bannissement de tes pseudos, mais le truc qui me fait surtout rire, c´est que j´ai jamais dis qu´il y avait ni boost ni flood de toi là bas. Mais bon, t´es ban pour du boost ici ( comme tes pseudos ), donc ne t´étonne pas de l´être aussi sur les stats.

J´adore le " boulet va " , tres percutant.
Rien d´autre à dire de plus intéressant ?

THE_REAL_NOEL
THE_REAL_NOEL
Niveau 9
22 février 2007 à 23:24:11

comment ça crache sur ton dos :noel:
m´enfin bon, perso, j´ai arrêté de chercher à le comprendre tellement sa logique est aberrante, il n´avoueras jamais qu´il a tort. Par conséquent les dialogues obsolètes avec un gars qui déblatère des inepties à longueur de temps sans vraiment de sens, je m´en passe :noel:
je préferais même Yate qui semblait moins con quand même :noel:

Shoma9
Shoma9
Niveau 10
22 février 2007 à 23:27:03

:sors: boulay :noel:

American_Scout
American_Scout
Niveau 7
22 février 2007 à 23:38:20

Ah Ok le mec qui remonte le topic :noel:

[Cedric125]
[Cedric125]
Niveau 10
23 février 2007 à 00:24:56

B´soir tout le monde !

Okami
Okami
Niveau 10
23 février 2007 à 01:55:21

bah Yate était sympa, juste qu´il était carrément borné :fou:

sweet02
sweet02
Niveau 10
23 février 2007 à 01:56:53

T4est tout seul là, nan ? :noel:

THE_REAL_NOEL
THE_REAL_NOEL
Niveau 9
23 février 2007 à 01:58:02

c´est quand je suis arrivé qu´il est devenu con alors ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758903-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment