" Mais t´es bête ou tu le fais exprès ?
Ca ne fais "chier" que toi,mes commentaires restent des commentaires,ce n´ai pas du boost et je te l´ai déjà démontré mais toi comme le boulet que tu es,tu fais fit de mes arguments et répète sans cesse la même chose
"
pourquoi depuis ton arrivé, tous ceux qui étaient là sont partis d´un coup ? étrange non ? 
Normal qu´on te répète la même chose, toi et la compréhension, ça fais trois.
" Tu a le monopole des arguments en bois maintenant ? 
Et pour les stats je fais en effet une fixation puisque tu m´a banni 3 PSEUDOS sans preuves,sans liens et au bon vouloir de ton mépris
"
d´un côté, chez moi y´a au moins des arguments, libre à toi d´en penser ensuite ce que tu veux, c´est vrai vu qu´ils ne vont pas dans ton sens. Oui donc tu fais une fixation, t´es bien plus accro que moi aux stats, si tant est bien sur que je le sois.
" Ah ouais l´argument triplepatte(une référence puisqu´il est banni
)ça aussi tu l´a déjà dit ! "
J´ai déjà eu des pseudos bannis, toi aussi, TP aussi, et pleins d´autres. Est-ce pour toi une raison qui fait perdre toute crédibilité à une personne ?
Si on suit ta logique, tu n´es pas non plus une référence, moi non plus, mais dans ce cas, c´est toi qui en parle, l´hopital qui se fout de la charité tout simplement.
" Tu es pitoyable,tu veux qu´on compte ensemble le nombre de mes posts et le nombre de tes posts ? J´ai posté plus que toi et puis on en profitera pour voir si j´ai boosté et floodé !
http://jvstats.planet-shi[...]ts/inflate.php?f=92
Tiens,le liens des stats,tu a plus de posts que moi mais si je demandais à n´importe qui de compter et s´apercevrait bien vite que SANS BOOST et SANS FLOOD j´ai plus de messages que toi
Boulet va "
Pitoyable ? non mais tu fais peine à voir, ça fait je ne sais combient de temps que je n´ai pas posté là bas, j´étais premier à l´époque, c´était mort, ça l´est toujours. Certes t´as surement posté plus que moi, mais qu´est-ce que j´en ai à foutre, je me fiche pas mal de ce forum. Apres j´y peux rien si tu rages du bannissement de tes pseudos, mais le truc qui me fait surtout rire, c´est que j´ai jamais dis qu´il y avait ni boost ni flood de toi là bas. Mais bon, t´es ban pour du boost ici ( comme tes pseudos ), donc ne t´étonne pas de l´être aussi sur les stats.
J´adore le " boulet va " , tres percutant.
Rien d´autre à dire de plus intéressant ?