c´est toi qui est ridicule, qui te parle du marathon du matin ?
je te dis juste que tes messages ne sont ni plus ni moins que des " je pointe " inutiles, mais bien sur, seul un faible d´esprit ne le comprend pas
Tu n´a cas mieux t´éxprimer le bègue 
Mais il n´y a qu´un type comme toi pour penser que c´est du boost 
Un message est un message mais toi,vu que c´est court tu pense a du boost,pas paranoiaque du tout le cerveau de gamin !
cf ce que j´ai dis plus haut... c´est toi qui un grain
Pour le boost c´est simple, ce que tu dis, c´est justement du boost, on voit que tu ne connais pas ce site, des bannis pour moins que ça, je peux t´assurer qu´il y en ait eu. Et pourquoi parles-tu de flood ? t´as pas de cervelle ou quoi ? Ai-je dit un mot sur ça ?
Je m´en tape des bannis je te parle de moi,pourquoi tu dévis ?
Il n´y a aucun boost là sont les faits,mais comme j´ai déjà dis tu fais tout pour être premier des stats même en suprimants des pseudos pour des raisons que toi seuls constate
enfin bref, tes messages de merdes, on en veut pas, donc ne vient pas les foutre ici.
Nuance,TU n´en veux pas et ça fais depuis le mois de décembre que tu me le répète
Change de disque l´enfant !
´es le seul à penser ça, je fais tout pour que ça se rapproche de la " réalité ". Manque d´argument pour dévier le sujet ? Est-ce ta spécialité le coutournement ?
Va dire à Fremen que je fausse les stats ^^
Nuance encore tu fais tout ça pour que ça s´approche de TA réalité,la réalité qui voudrait que tu sois premier partout,comme par éxemple premier du forum FF Versus 13 alors que tout le monde peut témoigner que tu ne viens jamais,tu es même devant ZASALAMANGER,étonnant 
Et me parle pas de me plaindre,jamais je me plaindrais surtout pas pour des futilités,et tu le sais très bien !
en même temps je m´en fous complétement de ta CDV, je ne l´ai jamais lus
Je te crois pas mais m´en tape