toi makikazz t´habite dans quel quartier ? ?
quelques citations: parti 1
Le meilleur moyen de prendre un train à l´heure, c´est de s´arranger pour rater le précédent.
L´argent aide a supporter la pauvreté.
Il est très curieux de constater que dans l´armée, les statistiques le prouvent, la mortalité augmente bizarrement en temps de guerre.
Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre
cuite !
Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d´attendre qu´elle change d´avis !
Il faut battre son frère quand il est chaud !
Avant de choisir le prénom d´un garçon, pensez toujours a la femme qui aura a le murmurer plus tard.
On ne prête qu´aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
La Canada est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts.
Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d´une bibliothèque. Ce sont les plus hauts places qui servent le moins...
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.
Un enfant prodige, c´est un enfant dont les parents ont beaucoup d´imagination.
L´homme n´est pas fait pour travailler. La preuve, c´est que ca le fatigue.
Lorsque ma femme me fait un cadeau, j´ai deux surprises : d´abord le cadeau, ensuite de le payer.
De temps en temps, une femme est un substitut convenable a la masturbation. Mais bien sur, il faut beaucoup d´imagination.
Que l´on meurt gros ou maigre, la différence, c´est pour les porteurs.
Un concerné n´est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c´est de lui dire qu´elle a un joli profil.
Expérience: nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.
Il y a deux ans que je n´ai pas parle a ma femme, c´était pour ne pas l´interrompre.
Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans; et puis, nous nous sommes rencontrés.
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
L´avantage des médecins, c´est que lorsqu´ils commettent une erreur, ils l´enterrent tout de suite...
L´argent n´achète pas la santé, mais vous pouvez au moins vous offrir de jolies infirmières pour la faire revenir.
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé.