En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des couche tard!!!
[BOSS]Maxime
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:34:09
non la nuit pour moi c´est jusqu´à 5 heures excepted les québecois !
luffy-78
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:36:41
seadog
tenahm
Niveau 5
18 mai 2004 à 21:39:03
voulai aler me coucher mai non vai gagner
[BOSS]Maxime
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:03:07
luffy-78
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:10:40
trouve pas d´excuse tenahm
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:15:33
boss tu me fais
youmi
Niveau 5
18 mai 2004 à 22:30:42
pourquoi tu dis sa XYPOS
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:31:56
. ...
jack_O
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:47:34
yo tt le monde ! !
--[Thor]--
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:53:39
le grend gagnant est moi mais je pense ke je v être battu
jack_O
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:53:59
lol , ben oué chui encor la moi !
jack_O
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:56:02
jvé gagné ce soir ? ?
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:57:38
non
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:59:42
ca
XYPOS
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:00:12
c´est tout endormi ?
jack_O
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:04:29
non chui la moi , tjr present !
XYPOS
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:04:50
je reste jusqu´à 6 heures moi
jack_O
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:06:03
sa va ! tu va bien téclaté tt seul mon gars ! pkoi tu reste si tard o fait , ta pa cours ?
XYPOS
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:06:30
ben si à 8 heures
jack_O
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:07:08
tié un fada toi , de 8h a kel heure ? tu va dormir ds l´apré midi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758903-1-0-1-0-0.htm