Viens sur Msn.
JUST_KiLLeR Posté le 25 septembre 2004 à 07:21:01Viens sur Msn.
Pourquoi ?
Au moins on peut parler tranquille ou jouer je sais pas mais la c´est chiant on est tout seul.
1) [BOSS]Maxime : 51 victoires2) gamersteam : 21 victoires3) RXvm : 12 victoires
4) jack_O : 9 victoires5) XYPOS : 4 victoires6) padichah : 3 victoires& Biggamer : 3 victoires8) syzygy : 2 victoires& Mad77 : 2 victoires& Chocobodor : 2 victoires& MyThiK_ShaDoW : 2 victoires& viper_srt10 : 2 victoires13) cherchesoluces: 1 victoire& KingHyutana : 1 victoire& kour4y : 1 victoire& roddy6 : 1 victoire& MichaelTiteuf : 1 victoire& Vlad[IV] : 1 victoire& Zoniikk : 1 victoire& Mikikos : 1 victoire& Arme_Lazzuli : 1 victoire& Mielos : 1 victoire& SakuSaku : 1 victoire& JacQUacE : 1 victoire& AraGorn33 : 1 victoire& Ambulancee : 1 victoire& JUST_KiLLeR : 1 victoire
Max ça va ?
JK voleur de victoire
Punaise pour le jeu de l´heure pile mon horloge est complétement déréglée
giov !
moi je vais bien !
et toi ?
Moi je vais bien aussi ^^
A part que j´en ai marre de pas gagner au pile ^^
KinGHyutanA Posté le 25 septembre 2004 à 07:40:38Punaise pour le jeu de l´heure pile mon horloge est complétement déréglée
moi j´ai 3 mintes et quelques d´avance par rapport à JV !
moi au pile je fais en fonction des 10 secondes !
moi j´ai 4 secondes j´ai fait un reglage d´heure sur un serveur mais c´est pas la même heure que JV.COM ^^
KinGHyutanA Posté le 25 septembre 2004 à 07:44:59Dernier essai aprés école ^^
VOila ce que sa donne pas grâve
Moi j´ai les 30 secondes aussi ^^
moi j´ai fait un réglage de sortent que je suis en avance donc je rate pas mon bus le matin !
t´a cours aujourd´hui ?
KinGHyutanA Posté le 25 septembre 2004 à 07:45:59Bon encore un pour la route
Regarde cette malchance
j´ai cour je part dans 4 minutes ^^
Ahaha bon travail mon petit
moi je fais 9h30 10h30 tous les Samedi !
une heure d´anglais !
Moi rien du tout le Samedi.
avec la pire des profs !
fais chiez de me levez pour sa gueule !