1) [BOSS]Maxime : 38 victoires2) gamersteam : 17 victoires3) jack_O : 8 victoires
4) RXvm : 5 victoires5) padichah : 3 victoires6) syzygy : 2 victoires& Mad77 : 2 victoires& Chocobodor : 2 victoires& MyThiK_ShaDoW : 2 victoires& XYPOS : 2 victoires11) cherchesoluces: 1 victoire& KingHyutana : 1 victoire& kour4y : 1 victoire& roddy6 : 1 victoire& MichaelTiteuf : 1 victoire& Vlad[IV] : 1 victoire& Zoniikk : 1 victoire& Mikikos : 1 victoire& Arme_Lazzuli : 1 victoire& Mielos : 1 victoire& viper_srt10 : 1 victoire& SakuSaku : 1 victoire
boss est vexé de voir son topic se faire copier ?
Arme _ Ca Sert a Quoi De Mettre Le Tableau lol
samcore Posté le 21 août 2004 à 11:47:13boss est vexé de voir son topic se faire copier ?
pas du tout !
surtout que si tu regarde bien , ça fait je ne sais combien de fois qu´on me copie !
et à mon avis, le coup où roddy a gagné, c´est qu´il était en train d´aller se coucher après une dure nuit sur le topic des couche tard du forum 18-25
Leve tot du jour gamersteam ( X6 ) bienvenue ds la team !Couche tard du jour SakuSaku
sam ouais mais j´avais instauté une regle qu´il fallait pour confirmer la victoire , poster à chaque heure et poster un messs entre 8 h et 9h !
vu que des fois on est ds l´obligation de partir pour revenir apres ( comme moi ) , je l´ai annuler !
debout les gars
erf erf et erfencore fé griller la place
que de 1 heure
c tou mort
4) RXvm : 5 victoires5) padichah : 3 victoires& XYPOS : 3 victoires7) syzygy : 2 victoires& Mad77 : 2 victoires& Chocobodor : 2 victoires& MyThiK_ShaDoW : 2 victoires11) cherchesoluces: 1 victoire& KingHyutana : 1 victoire& kour4y : 1 victoire& roddy6 : 1 victoire& MichaelTiteuf : 1 victoire& Vlad[IV] : 1 victoire& Zoniikk : 1 victoire& Mikikos : 1 victoire& Arme_Lazzuli : 1 victoire& Mielos : 1 victoire& viper_srt10 : 1 victoire& SakuSaku : 1 victoire
Leve tôt du jour XYPOS ! Couche tard du jour Moi !
le duo parfait !
bossinou oué ^^
winner
winneuse^^
je savais aps que ce topic existait^^bon pttre que j´ai gagné le couche tard vu que je suis toujours là^^
1) [BOSS]Maxime : 38 victoires2) gamersteam : 18 victoires3) jack_O : 8 victoires
Couche tard du jour talimLeve tot du jour gamersteam