En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des lèves tôt
Kiki_86
Niveau 10
15 octobre 2006 à 07:35:34
est arme pour moi ta pas dormi lomptemps tes parti a 3h et quelque chose du mation et tu revien a 7h 30
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 octobre 2006 à 07:36:01
oui je sais xD
Kiki_86
Niveau 10
15 octobre 2006 à 07:37:25
lol moi j´ai pas encor dormi yer 1h37 du matin pour moi lol
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 octobre 2006 à 07:39:03
ah ouais, Canadien !
Kiki_86
Niveau 10
15 octobre 2006 à 07:39:43
ouin!
Kiki_86
Niveau 10
15 octobre 2006 à 07:40:21
mes je ne suis pas fatiguer
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 octobre 2006 à 07:46:29
moi non plus !
Kiki_86
Niveau 10
15 octobre 2006 à 07:48:48
ta dormi pas beaucoup mes t quand mème dormi 3 h environ moi 0 h
Fleischerin
Niveau 10
15 octobre 2006 à 08:12:13
Le modo est revenu
Kiki_86
Niveau 10
15 octobre 2006 à 08:12:35
hey oui!!!
_Rockandghost_
Niveau 7
15 octobre 2006 à 08:29:14
je me suis reveillé a 4h01 du mat
Kiki_86
Niveau 10
15 octobre 2006 à 08:32:10
moi yer encore 2h32 du matin
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:51:07
kiki en semaine je dors que 5/6 heures par jour !
-TaKeR67-
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:54:23
Tout le monde Je suis apprenti boulanger et je me lève à 4h15 tout les jours
Donc je gagne
Deprime
Niveau 9
15 octobre 2006 à 10:55:21
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 15 octobre 2006 à 10:51:07 avertir modérateur * kiki en semaine je dors que 5/6 heures par jour !
~~> Moi aussi
IceDome
Niveau 10
16 octobre 2006 à 06:40:39
Victoire
IceDome
Niveau 10
17 octobre 2006 à 06:33:49
Gagner, ce n´est pas très dur
kikiki-94
Niveau 10
17 octobre 2006 à 06:41:06
Wech tu disais je suis la depuis 31!!! si tu veux une preuve par screen!!
kikiki-94
Niveau 10
17 octobre 2006 à 06:42:02
E:\Documents and Settings\hahaha\Bureau\amin et pas touche ok\lol.JPG
IceDome
Niveau 10
17 octobre 2006 à 06:46:51
Qu´importe, tu n´as pas posté... En plus, une preuve n´y change rien, d´une part, pour gagner il faut poster, et les screens sont facilement fakables... De par ailleurs, je ne me rue pas tout de suite sur mon PC en me réveillant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.