t´es un bon Ma Chao, tu les repères et tu les pénalises en appliquant la justice
[M-O]Fogiel
Niveau 7
01 août 2006 à 05:57:22
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 août 2006 à 06:06:28
lol il vient encore. :O
ViVa-PiCaRdIa
Niveau 1
01 août 2006 à 06:16:33
Hello =)
[M-O]Fogiel
Niveau 7
02 août 2006 à 05:53:03
les nouvelles regles de ce vieux aro
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 août 2006 à 06:22:02
Ma foi.
[M-O]Fogiel
Niveau 7
02 août 2006 à 07:45:41
ouais
[M-O]Fogiel
Niveau 7
03 août 2006 à 06:24:25
**~Règles~** - Seul les personnes ayant un décalage GMT + 1 peuvent participer ( Paris, Berlin, Madrid, ... ) - Ceux qui ne se sont pas encore couchés ne peuvent pas gagner. - Le vainqueur est celui qui se lève le + tôt à partir de 5h30. - Toute personne reprenant la MAJ sera " banni " du jeu, j´en ai ras le bol que vous fassiez n´importe quoi et que vous ralez par la suite comme quoi elle est mal faite car vous ne savez pas la reprendre correctement. - Toute personne boostant, floodant, parlant de piratage, mettant des liens pornos, ... qui enfrein la charte sera elle aussi banni. - un ratio de dix messages par jour est exigé
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 août 2006 à 06:32:05
Tetu...
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 août 2006 à 06:43:51
Ya des majs qui disparaissent... cHaud le gars qui clique sur Avertir.
Super_LinK
Niveau 10
03 août 2006 à 06:46:52
N´imp ce topic. J´ai pas encore dormi, j´aurais très bien pu me pointer à 5h du matin en disant que j´venais de me lever... o_O
Vortigaunt666
Niveau 10
03 août 2006 à 07:14:19
wai, g pas dormi
Yukutsu
Niveau 10
03 août 2006 à 07:20:35
En parlant de la MAJ, j´y suis deux fois Une pour 3 pts et une pour 1
Stop
Niveau 7
03 août 2006 à 18:29:18
j´vais corriger ça! merci de faire la remarque. ^^
[M-O]Fogiel
Niveau 7
04 août 2006 à 06:14:58
~Règles~**
- Seul les personnes ayant un décalage GMT + 1 peuvent participer ( Paris, Berlin, Madrid, ... ) - Ceux qui ne se sont pas encore couchés ne peuvent pas gagner. - Le vainqueur est celui qui se lève le + tôt à partir de 5h30. - Toute personne reprenant la MAJ sera " banni " du jeu, j´en ai ras le bol que vous fassiez n´importe quoi et que vous ralez par la suite comme quoi elle est mal faite car vous ne savez pas la reprendre correctement. - Toute personne boostant, floodant, parlant de piratage, mettant des liens pornos, ... qui enfrein la charte sera elle aussi banni. - un ratio de dix messages par jour est exigé
ZellSensei
Niveau 10
04 août 2006 à 06:32:57
Ah ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.