En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des lèves tôt
[M-O]Fogiel
Niveau 7
26 juillet 2006 à 06:43:07
donc pour toi faut se la jouer nolife pour que le pseudo soit considérer comme pseudo principale ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:45:42
même une moyenne de 10 messages par jour ce n´est pas être un " nolife " !
ptdr le jugement en mousse
[M-O]Fogiel
Niveau 7
26 juillet 2006 à 06:47:59
disons que je venais souvent à l´époque et depuis que tu es devenu modo et que les -15 ont migré massivement par ici le forum est devenu comme qui dirait moins intéréssant c´est pour cela que je passe moins souvent et c´est pour cela que mon ratio est si bas compris ?
visiblement tu n´as pas assez de jugeotte pour t´etre dit se genre de chose , monsieur le "modo"...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:51:32
Nombre de messages postés sur les forums : 219
tu venais souvent mais tu ne postais point, c´est ça ? ou bien tu avais un autre pseudo mais tu ne posts pas avec. Encore un boulet qui va me juger non pas par qui je suis mais pas ce que je suis ?
[M-O]Fogiel
Niveau 7
26 juillet 2006 à 06:53:47
les conclusions c´est très bien n´est-ce pas ?
ca évite de se casser la tete...
[M-O]Fogiel
Niveau 7
26 juillet 2006 à 06:54:22
les conclusions *hatives c´est [...]
prosduskate
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:54:33
j´ai un point là ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:56:53
ouais
[M-O]Fogiel
Niveau 7
26 juillet 2006 à 06:57:00
tout dépend de ton ratio...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:57:18
enfin non pardon, c´est Ludovitalia qui l´a eu
ludovitalia
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:09:46
YOUPIII!! pour une fois que je suis le premier
[M-O]Fogiel
Niveau 7
26 juillet 2006 à 07:12:30
ca en devient grotesque
ludovitalia
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:17:28
t´avais qu´à utiliser ton pseudo "primaire"
Rafu-le-chilien
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:18:39
Salut les jeunes
[M-O]Fogiel
Niveau 7
26 juillet 2006 à 07:19:49
Ludovitalia Posté le 26 juillet 2006 à 07:17:28 t´avais qu´à utiliser ton pseudo "primaire"