CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des lèves tôt

[M-O]Fogiel
[M-O]Fogiel
Niveau 7
26 juillet 2006 à 06:43:07

donc pour toi faut se la jouer nolife pour que le pseudo soit considérer comme pseudo principale ? :bravo: :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:45:42

même une moyenne de 10 messages par jour ce n´est pas être un " nolife " ! :sarcastic:

ptdr le jugement en mousse :ok:

[M-O]Fogiel
[M-O]Fogiel
Niveau 7
26 juillet 2006 à 06:47:59

disons que je venais souvent à l´époque et depuis que tu es devenu modo et que les -15 ont migré massivement par ici le forum est devenu comme qui dirait moins intéréssant c´est pour cela que je passe moins souvent et c´est pour cela que mon ratio est si bas compris ? :)

visiblement tu n´as pas assez de jugeotte pour t´etre dit se genre de chose , monsieur le "modo"... :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:51:32

Nombre de messages postés sur les forums : 219

:d) tu venais souvent mais tu ne postais point, c´est ça ? :sarcastic:
ou bien tu avais un autre pseudo mais tu ne posts pas avec.
Encore un boulet qui va me juger non pas par qui je suis mais pas ce que je suis ? :noel:

[M-O]Fogiel
[M-O]Fogiel
Niveau 7
26 juillet 2006 à 06:53:47

les conclusions c´est très bien n´est-ce pas ? :sarcastic:

ca évite de se casser la tete... :)

[M-O]Fogiel
[M-O]Fogiel
Niveau 7
26 juillet 2006 à 06:54:22

les conclusions *hatives c´est [...]

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:54:33

j´ai un point là ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:56:53

ouais :ok:

[M-O]Fogiel
[M-O]Fogiel
Niveau 7
26 juillet 2006 à 06:57:00

tout dépend de ton ratio... :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2006 à 06:57:18

enfin non pardon, c´est Ludovitalia qui l´a eu :ok:

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:09:46

YOUPIII!!
pour une fois que je suis le premier :coeur:

[M-O]Fogiel
[M-O]Fogiel
Niveau 7
26 juillet 2006 à 07:12:30

ca en devient grotesque :hum:

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:17:28

t´avais qu´à utiliser ton pseudo "primaire" :rire:

Rafu-le-chilien
Rafu-le-chilien
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:18:39

Salut les jeunes :noel:

[M-O]Fogiel
[M-O]Fogiel
Niveau 7
26 juillet 2006 à 07:19:49

Ludovitalia Posté le 26 juillet 2006 à 07:17:28 t´avais qu´à utiliser ton pseudo "primaire"

:sarcastic:

Leve_Tot
Leve_Tot
Niveau 3
26 juillet 2006 à 14:02:32

:ok: ^_^ Topic des lèves tôt ^_^ :ok:
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
1) RXvm : 94 victoires
2) [BOSS]Maxime : 91 victoires
3) KingHyutana : 64 victoires

4) DS-Zerøw : 43 victoires
5) -DJ_furax- : 39 victoires
6) Arme_Lazzuli : 38 victoires
7) Franck_Ribery : 37 victoires
8) Lovecamille : 32 victoires
9) MagusCT : 27 victoires
10) gamersteam : 23 victoires
11) jack_O : 22 victoires
12) _MarduK_ : 17 victoires
13) XYPOS : 14 victoires
14) dartz : 13 victoires
15) neness059 : 11 victoires
& ding_feng : 11 victoires
17) Zico : 10 victoiress
& flo_87 : 10 victoires
19) dragon_chocobo : 7 victoires
& rah-xephon : 7 victoires
& Ambulancee_ : 7 victoires
22) MLG_link_FR : 6 victoires
& Chaos_Theory : 6 victoires
24) lj51 : 5 victoires
& Z77 : 5 victoires
& Mood : 5 victoires
27) Biggamer : 4 victoires
& ThE_NaMeLeSs : 4 victoires
29) padichah : 3 victoires
& Action-Replay : 3 victoires
& Scholes : 3 victoires
& JP15 : 3 victoires
& Oxjo : 3 victoires
& Yukutsu : 3 victoires
35) syzygy : 2 victoires
& Mad77 : 2 victoires
& Chocobodor : 2 victoires
& MyThiK_ShaDoW : 2 victoires
& viper_srt10 : 2 victoires
& JUST_KiLLeR : 2 victoires
& RequieM_DreaM : 2 victoires
& Elegolasses : 2 victoires
& -Le_Cap- : 2 victoires
& SakuSaku : 2 victoires
& BarbareDuXXeme : 2 victoires
& floody-flooda : 2 victoires
& Zaratouhstra : 2 victoires
& Naa : 2 victoires
& ChocoTidus : 2 victoires
& abno : 2 victoires
51) cherchesoluces : 1 victoire
& kour4y : 1 victoire
& roddy6 : 1 victoire
& MichaelTiteuf : 1 victoire
& Vlad[IV] : 1 victoire
& Zoniikk : 1 victoire
& Mikikos : 1 victoire
& Mielos : 1 victoire
& JacQUacE : 1 victoire
& AraGorn33 : 1 victoire
& devil24 : 1 victoire
& Cyborg12 : 1 victoire
& Irvy : 1 victoire
& mazeltov : 1 victoire
& clodoman : 1 victoire
& sefirote77 : 1 victoire
& Zellnaki : 1 victoire
& parischampion : 1 victoire
& bibiff7 : 1 victoire
& psglove : 1 victoire
& Dark_Noel : 1 victoire
& wili73 : 1 victoire
& freeboy : 1 victoire
& MenInBlague : 1 victoire
& -bALTRINGUE- : 1 victoire
& -Chris-Benoit- : 1 victoire
& [Eternal] : 1 victoire
& -_- offspring-_- : 1 victoire
& Manitou89 : 1 victoire
& MoLoCk83 : 1 victoire
& yuribox : 1 victoire
& sonny_ : 1 victoire
& centor4 : 1 victoire
& naghteridon : 1 victoire
& dans_la_poche : 1 victoire
& undertaker-54 : 1 victoire
& futur-explosion : 1 victoire
& trou-anal : 1 victoire
& ypangfohou : 1 victoire
& vive_le_11-9-01 : 1 victoire
& UNE_DEMI-CROTTE : 1 victoire
& METALzik2GAY : 1 victoire
& GRAND_CHIEN : 1 victoire
& [[berjoumh]] : 1 victoire
& 000ZRFZER000ZER : 1 victoire
& rekTom : 1 victoire
& truquage_video : 1 victoire
& [pastel] : 1 victoire
& superdragon : 1 victoire
& greg77130 : 1 victoire
& [Jojo] : 1 victoire
& Yukutsu : 1 victoire
& LONGziziTOUTmou : 1 victoire
& kakashi160 : 1 victoire
& --Legion88-- : 1 victoire
& Zaratousthra : 1 victoire
& Fabrice_Burgaud : 1 victoire
& TeTra-ZyKLon : 1 victoire
& flexygrip : 1 victoire
& do_you_like_tea : 1 victoire
& zivimoff-II : 1 victoire
& vashunter : 1 victoire
& sang_pour_sang : 1 victoire
& Dalil_Boubakeur : 1 victoire
& Ultrarapide : 1 victoire
& aleXD : 1 victoire
& yodark : 1 victoire
& -[abricot]- : 1 victoire
& [_[-degage-]bis : 1 victoire
& zone--51 : 1 victoire
& ba-stekmi : 1 victoire
& diduL : 1 victoire
& adolescence : 1 victoire
& Frosbite : 1 victoire
& aezrzer044 : 1 victoire
& Ludovitalia : 1 victoire
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
:d) Soit un total de 125 gagnants
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
:-d **~Règles~** :-d
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
- Seul les personnes ayant un décalage GMT + 1 peuvent participer ( Paris, Berlin, Madrid, ... )
- Ceux qui ne se sont pas encore couchés ne peuvent pas gagner.
- Le vainqueur est celui qui se lève le + tôt à partir de 5h30.
- Toute personne reprenant la MAJ sera " banni " du
jeu, j´en ai ras le bol que vous fassiez n´importe quoi et que vous
ralez par la suite comme quoi elle est mal faite car vous ne savez pas
la reprendre correctement.
- Toute personne boostant, floodant, parlant de piratage, mettant
des liens pornos, ... qui enfrein la charte sera elle aussi banni.
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
Ce topic est sponsorisé par Pampa et le Racing Club de Lens ! :cool:
:sors: ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
27 juillet 2006 à 06:00:05

bonjour! je pointe

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:00:19

ça sert à rien de parler de pointage ici

[M-O]Fogiel
[M-O]Fogiel
Niveau 7
28 juillet 2006 à 05:32:14

une nouvelle regle de la part du modo stipule que seul les personnes avec un ratio d´au moins dix messages par jour peuvent gagner … :sarcastic:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 juillet 2006 à 06:08:43

moi j´vais au lit! :O :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment